Les forums Jasez
Le Portail

prof. d'espagnole recherché

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » prof. d'espagnole recherché
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 17:11
Je recherche un prof d'espagnole qui comprend très bien le français. J'ai une très petite base mais j'apprends très vite. Je voudrais être capable de me débrouiller pendant un voyage dans 3 à 4 semaines. Je préférerais une femme car j'ai plus de facilité à communiquer avec une femme mais un homme peut faire l'affaire aussi.

Si ca intéresse quelqu'un faites moi signe Merci !!!
flavie479
64 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 19:01
Allo bonjourquébec! je te souhaite un super beau voyage..et de trouver ton prof aussi bien évidemment xxxxxxxxx
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 19:34
Tu es très gentille Flavie Ça fait quelque fois que tu me fais des compliment et ca me touche vraiment. On devrait peut-être jaser plus souvent


Merci beaucoup !!!

Roger
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 28 février 2011 à 06:43
Je ne sais pas si ça peut t'aider
sur les pacs, Annonce classée PAC no. 2297021
le numéro de tel est dans l'annonce en haut a droite.

description: Anglais, Espagnol. Ayez du plaisir tout en apprenant! Débutant ou intermédiaire / 5 semaines / 2 heures par semaine; Petits groupes; Méthode dynamique; Emphase sur la conversation; AUSSI cours de français pour immigrants; Début 1ère session : semaine du 10 janvier 2011; Réservez votre place… Inscrivez-vous tôt!; Bachelière en enseignement de l’anglais et de l’espagnol; Enseignante à l’université / Expérience entreprise et privé; Possibilité d’inscription tout au long de l’année

tarif 18$/hr