Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bonjourquebec 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 17:11 |
![]() |
Je recherche un prof d'espagnole qui comprend très bien le français. J'ai une très petite base mais j'apprends très vite. Je voudrais être capable de me débrouiller pendant un voyage dans 3 à 4 semaines. Je préférerais une femme car j'ai plus de facilité à communiquer avec une femme mais un homme peut faire l'affaire aussi.
Si ca intéresse quelqu'un faites moi signe Merci !!! |
flavie479 65 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 19:01 |
![]() |
Allo bonjourquébec! je te souhaite un super beau voyage..et de trouver ton prof aussi bien évidemment xxxxxxxxx |
bonjourquebec 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le samedi 26 février 2011 à 19:34 |
![]() |
Tu es très gentille Flavie Ça fait quelque fois que tu me fais des compliment et ca me touche vraiment. On devrait peut-être jaser plus souvent
Merci beaucoup !!! Roger |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 28 février 2011 à 06:43 |
![]() |
Je ne sais pas si ça peut t'aider
sur les pacs, Annonce classée PAC no. 2297021 le numéro de tel est dans l'annonce en haut a droite. description: Anglais, Espagnol. Ayez du plaisir tout en apprenant! Débutant ou intermédiaire / 5 semaines / 2 heures par semaine; Petits groupes; Méthode dynamique; Emphase sur la conversation; AUSSI cours de français pour immigrants; Début 1ère session : semaine du 10 janvier 2011; Réservez votre place… Inscrivez-vous tôt!; Bachelière en enseignement de l’anglais et de l’espagnol; Enseignante à l’université / Expérience entreprise et privé; Possibilité d’inscription tout au long de l’année tarif 18$/hr |