Les forums Jasez
Discussions générales

La loi sur la cigarette.....Daccord... ou pas...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La loi sur la cigarette.....Daccord... ou pas...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lionne
72 Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2006 à 19:52
moi je ne fume pas mais je croies que c trop raide. ou es la liberte des gens.la libre expression..Mettez des cafés ,bar,resto etc...fumeur...La eux ils sont pogné a reste chez eux ou pogner la grippe dehors en allant fumer..Ce chien de gouvernement qui mets son nez partout.POurquoi qu au depart ,la cicarette etait presque naturel,et apres il l'on bourré de cochonneries,Pour nous habituer,nous rendre dependant.Si on met du poison ds qqchose,on sait qu on va finir par en mourir,et eux ne le saient pas ,,,mon oeil ...OUI Et la ils dient que les cas de cancer sont terribles,bravo vous avez réussi votre mission...
librepenseur
41 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2006 à 00:55
moi je suis pour car le tabac ca permet de garder les pieds sur terre et de gerer ses emotions

jonathan1073
37 Victoriaville
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2006 à 07:09
Moi, je suis fumeur, et je peux vous dire que je suis en accord avec la loi. Oui je fume, mais les autres ne sont pas obligés de fumer avec moi. Les droits de chacun s'arrète la ou la liberté de l'autre commence. Et je suis conscient des risque que cela encoure pour la santé. Cependant, la ou je trouve que la loi va trop loing, c'est sur le fait que les commercants n'ont pas le droit de créer un espace clos pour les fumeurs. C'est à dire un espace vitrer et fermer équipé d'un système de ventilation qui expulse l'air vers l'extérieur. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cela c'est déjà fait dans plusieurs restaurant Tim Hortons.
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2006 à 07:56
Parfum de cendrier...
Avez-vous réalisé un instant, que vous n'entendrez plus jamais la phrase suivante...: "S'cuse... As-tu du feu?" Les célibataires devront revoir leur stratégie de cruisage hihi! lol

Un peu d'humour, d'une fumeuse partagée entre les avantages et désavantages de cette loi! ;-)

morgane007
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2008 à 20:04

Je suis fumeur mais...

D'accord avec toutes les lois qui limitent l'usage du tabac...
En autant que :
Je puisse continuer d'en griller une aux 2 heures.