Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
carooooh 42 Mtl |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mars 2011 à 11:11 |
![]() |
couple recherche 3e personne pour trip a 3
homme ou femme , jeune ou vieux pas d'importance on est tres open !!! |
lougarou66 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2011 à 13:39 |
![]() |
jai 45 ans ci vous ete interesser |
fiat 56 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 avril 2011 à 17:26 |
![]() |
bonjour mon nom abel 40 ans 514 560 67 96 merci pour 3 |
july2011 50 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 2 mai 2011 à 17:12 |
![]() |
Citation de "kibec"Je fait une petite sauterie samedi prochain pour ceux que sa intéresses...
et si sa marche bien le samedi dessuite je pourrai invité des filles mdrr trop drôle le mec qui laisse son tell loll de loll allez on l'appel tous( j'espère qu il es pas en couple) Pouhahahahh, trop drôle!!! J'adore... il m'semble de voir le gars qui ne cesse de répondre aux appels devant sa femme.... vraiment pissant!!!! |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le lundi 2 mai 2011 à 19:21 |
![]() |
Ma copine du Soudan serais partante pour un trip à quatre, même si j'ai de la pitié, vu que son papa est mort dernièrement, je ne pense pas que toute chose est bonne pour se changer les idées. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 26 mai 2011 à 17:13 |
![]() |
Avec timou et tidure ? |
marcoluver 32 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2012 à 12:10 |
![]() |
Citation de "carooooh"couple recherche 3e personne pour trip a 3 homme ou femme , jeune ou vieux pas d'importance on est tres open !!! salut je voudrais etre le 3ieme |
verint22 48 Shawinigan |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2013 à 23:48 |
![]() |
Allo moi gars pour vs deux de shawi libre jeudi ou vendredi en journée
|
verint22 48 Shawinigan |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2013 à 23:48 |
![]() |
Allo moi gars pour vs deux de shawi libre jeudi ou vendredi en journée
|
just3fun 43 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 4 février 2016 à 21:40 |
![]() |
Nous sommes un couple qui recherchons une femme pour vivre une expérience. Plaisir dans le respect. Merci! |
pearl_jam 47 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 4 février 2016 à 22:23 |
![]() |
Je ne sais pas si vous avez remarqué la date comme il faut parce que cette annonce n'est vraiment pas récente. En tout cas il ne faut pas avoir peur de partager son lit avec un psychopathe sorti tout droit d'un hôpital psychiatrique. L'année passée je me souviens d'avoir lu dans un journal l'histoire d'une meurtrière. Elle s'amusait à afficher des invitations sur un site d'annonces. Elle et son chum recevaient des gars dans le but de les massacrer. La dernière victime de ce couple fut un homme de 40 ans. La jeune femme de 19 ans avait baisé le quadragénaire dans la position de la cavalière. Elle l'avait poignardé à la poitrine dans cette position. Son chum avait terminé le job en tirant une balle de révolver à la tête du pauvre individu. Le FBI et de multiples escouades de la police ont fini par retracer les auteurs de ce sordide meurtre. Selon les enquêteurs, cette fille avait commis son premier assassinat à l'âge de 13 ans avec l'aide d'un gourou d'une secte religieuse. Elle a continué son trip les années suivantes. Le FBI la soupçonnait d'être la responsable de 18 meurtres. Elle a corrigé leur erreur en dévoilant un plus grande liste de victimes!!! Elle avait dit que sa dernière victime était un porc qui ne méritait pas de vivre (comme les autres). L'origine de sa folie meurtrière était dû à des agressions sexuelles dont elle en avait été victime durant sa jeunesse. Donc, soyez prudent dans ce genre de rencontre!:o |
pearl_jam 47 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 4 février 2016 à 22:44 |
![]() |
Citation de "jacob47"on se pense ben évolué comme civilisation. pourtant dès l,antiquité la sexualité etait bien plus ouverte. dans le temps de Socrate,la bi-sexualité,l,homosexualité, et meme la pédophilie etait acceptée et meme normale. D'ailleurs Socrate etait considéré (peut-etre)comme un corrupteur de la jeunesse. tout ca pour dire que cé une question de culture. Ici au Québec,on est tout offensé quand une prof a du sexe avec un éleve de 16 ans. je trouve qui ya de l'hypocrisie en quekpart. (chu pas pédophile) Moi j'ai fantasmé sur quelques unes de mes profs du primaire et du secondaire. Mes chums et moi avions des pensées cochonnes à propos de notre prof de cinquième année. Elle était, très, très belle, féminine et sexy ouffff... |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 février 2016 à 22:56 |
![]() |
Citation de "july2011"Citation de "kibec"Je fait une petite sauterie samedi prochain pour ceux que sa intéresses... et si sa marche bien le samedi dessuite je pourrai invité des filles mdrr trop drôle le mec qui laisse son tell loll de loll allez on l'appel tous( j'espère qu il es pas en couple) Pouhahahahh, trop drôle!!! J'adore... il m'semble de voir le gars qui ne cesse de répondre aux appels devant sa femme.... vraiment pissant!!!! Encore mieux, tout le monde met un petite annonce sur un site d'annonces gratuites du genre; Motocyclette Harley-Davidson a donner pour cause de separation car mon ex veut me la faire enlever comme compensation a la separation (avec le numero de monsieur). Le telephone va sonner pendant des semaines. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 février 2016 à 22:58 |
![]() |
C'est le cas de la dire mais y en a une gang qui font la queue. |
jazzymark 26 Brossard |
Abus Citer Posté le mardi 1 août 2017 à 02:47 |
![]() |
Citation de "carooooh"couple recherche 3e personne pour trip a 3
homme ou femme , jeune ou vieux pas d'importance on est tres open !!! |