Les forums Jasez
Discussions générales

Clinique privee ou hopital

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Clinique privee ou hopital
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lionne
72 Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2006 à 22:58
Moi je suis la premiere a chialer pour les privees.Mais les privees sont plus riches que nos cliniques du gouvernement.Et ainsi peut reserver les salles operations,ce qui fait que ns le monde ordinaire attendons pour une operation jugee pressante.Du a un manque de place,,,oui ds une salle operation .Moi j attendais pour une resonnance magnetique depuis 6 mois,je suis alle en privee et g passée 8 jours apres avoir fais ma demande.Et j'ai eu mon appel de l hopital (ordinaire)apres 13 mois....La sante n a pas de prix,mais cela ne devrais quand meme pas exister...les privées.Ainsi peu importe ta situation financiere,chaque maladie serais considerer egale ,,riche ou pauvre...
blurp86
37 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2006 à 14:43
Je suis d'avis que la santé n'a pas de prix et de plus,que ce soit au privée ou au public,si les médecins sont incompétent,le problème n'est pas réglé.La journée qu'il va falloir que je paye pour me faire soigner...je ne suis pas un numéro et encore moins un signe de dollard.

Chacun nos choix après tout.

Et j'ai déja travaillée dans une clinique semi-privée...les soins ne sont guère mieux qu'au public,argent ou non.
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2008 à 20:06

Je pense qu'il faudrait avoir les deux.