Les forums Jasez
Coin détente

petite histoire amusante

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » petite histoire amusante
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
allo.ketchup
52 Tomato city
Abus Citer Posté le jeudi 14 avril 2011 à 17:01
une petite histoire amusante!

Invitation de la Folie : La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité. - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. - 1, 2, 3,... la Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir étaient désespéré en voyant que la Folie était déjà à soixante-neuf. - CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : - Où est l'Amour ? Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil

. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour voir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours



jean-paul129
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 avril 2011 à 19:37
c'est calissement plate, décalisse
moi-j.aime-el.fun
97 Baie de bouctouche
Abus Citer Posté le vendredi 15 avril 2011 à 22:57
Citation de "jean-paul129"c'est calissement plate, décalisse mais il faut sawère lire plus
,,,,,, .....que deuze lignes pour suivre

,,, une story

Modifié le vendredi 15 avril 2011 à 22:59

bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 16 avril 2011 à 01:01
Citation de "jean-paul129"c'est calissement plate, décalisse

Son histoire est pas mal plus belle que ta face !!! Si tu as décidé d'être un trou de cul t'as vraiment réussi!!!
sol_y_mar
93 Canada
Abus Citer Posté le samedi 16 avril 2011 à 04:43
je trouve que c'est une très jolie histoire..
(s)
moi-j.aime-el.fun
97 Baie de bouctouche
Abus Citer Posté le samedi 16 avril 2011 à 09:05
c'est calissement plate, décalisse

pour moua ta péruque te serre trop la caboche ôte moua sa de là les mite vont pogné dédans pi vas y slowlé avec la tinture a la poche de thé dans face tit minet J-P haha moi jmamuse swing la braquette haha

softshadow
crampééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ben un coseil de vielle Cayenne ,manges pruneaus fait les boullir pi boua le jus itou sa décrompe haha

vous autes itou bonjourquébec pi sol y mar vous l aimions l istouère de ketchup s est juste qu à la oublié de sépâré les lignes dur
a wère, mes barniques sont feble , good bye

Modifié le samedi 16 avril 2011 à 09:15

jean-paul129
33 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2011 à 18:05
Citation de "bonjourquebec"Citation de "jean-paul129"c'est calissement plate, décalisse

Son histoire est pas mal plus belle que ta face !!! Si tu as décidé d'être un trou de cul t'as vraiment réussi!!!


tes facher ?
oui ou oui ?