Les forums Jasez
Discussions générales

Joke cochonne !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Joke cochonne !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2007 à 22:51
Si tu cries pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, tu produis assez d'énergie pour chauffer une tasse de café (ça n'en vaut réellement pas la peine).

Si tu lâches un pet continuellement pendant 6 ans et 9 mois, tu produis assez de gaz pour créer une bombe atomique (là tu parles).

Un cochon a un orgasme qui dure 30 minutes (c'est clair que dans mon autre vie... je veux être un cochon!).

Une coquerelle peut vivre 9 jours sans sa tête avant de mourir (ayoye !)

(j'en reviens toujours pas du cochon!)

Une puce peut sauter 150 fois la longueur de son corps. C'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de football

(le cochon..... 30 minutes peux-tu imaginer!!!)

Un lion peut s'accoupler 50 fois par jour (je veux quant même revenir en cochon... qualité avant quantité!)

Un oeil d'autruche est plus gros que son cerveau (connais des gens comme ça)

Une étoile de mer n'a pas de cerveau (connais des gens comme ça aussi)

Les humains et les dauphins sont les seules espèces à avoir du sexe pour le plaisir (le cochon lui!!!)

Maintenant, si tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de reprendre la stupidité et d'envoyer ça à une personne que tu veux faire sourire

Bonne journée !

Une cochonne?! ahahhahahahaha
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2007 à 23:10
Désolée de vous décevoir avec mes jokes cochonnes mais s'est pas moi qui les aies écrites lol Tout se que j'ai fait c'est de garder les meilleurs jokes que je recevais. Dommage pour vous que j'peux pas mettre des pps j'en ai plusieurs aussi.

Mon but s'est pas de vous faire croire que j'pourrais être cochonne mais de vous faire dilater la rate ça fait changement des autres conneries qu'on retrouve sur le forum.

Au plaisir de vous en poussez quelques autres cochonnes lolll merci pour les commentaires, je les apprécie.
anciencanadien
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2007 à 03:51
bon pas mal cà,,,le cochon , même encore plsu tordant tes réflexions,,, mdree, sauf un détail ma yablesse. cà dit pas pourquoi, que cà dure 30 minutes,,Moi je pense que avec une queue en tire bouchon,, cà doit être dur en viarge de la sortir pi aussi long pour la faire entrer, t'en pense quoi ? mdreeee ,Bonne cahude réflexion ma chaleureuse yablesse d'amour
xx
bebye
Ancien canadien
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2008 à 23:42
... je veux être un dauphin !