Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai hate au jour ou,

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai hate au jour ou,
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 09:54

Que les gens soient capables d'assumer leur opinion sans avoir peur des represailles.

Que les gens soient capable de faire la difference entre argumenter et s'engueuler.

Que les gens soient capable d 'apprecier quand un autre le defend au lieu de le descendre lachement par peur "que la chicanne pogne"


Que les debats , memes s'ils sont parfois haineux, sont necessaires.... et que les gens s'interessent aux vraies choses...


Que l .on cesse d'etre dans la pensee magique et naive que tous le monde peux s'aimer et que nous sommes tous des "petits n'amis sur ce site..........allons donc!!!!!!!!! Persone n'aime tous le monde..et personnne ne peux aimer tous le monde.......je suis tanne de cette mentalite a l'eau de rose...et hypocrite


Vous etes vexes par mes propos????? Je m'en ca......

Faites un plainte et faites -moi bannir....j ai une vie a part ce site.....et ce que j 'ai, personne ne peux venir me l'enlever....La perte virtuelle ca m'en fout!

Apres, vous irez parler de poils .....c'est tellement important pour l'avancement de la societe..........


Bien des gens savent que je suis en "guerre" (svp le prendre avec un euphemisme ) avec une autre personne du site. Mais, je dois donner a mon adversaire ce que beaucoup d'autres n'on pas; le courage de ses opnions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitenant, allez , venez me faire la morale....sur un probable manque d'amour quand j etais petit ou du gnagna de ce genre............pathetique!
librepenseur
41 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 14:14
vous etez egocentrique et snob, et aveugle par votre propre condition de souffrance voila tous.
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 15:35

Quand on fait un jugement de la sorte, on se donne la peine d'argumenter>>>>>>>>>

Sinon, on appelle ca une affirmation GRATUITE voire diffamatioire

Tu es libre penseur???? Penses a tes arguments pour la prochaine replique.


Je suis snob et egocentrique, mais pas imbecile au point de prendre une ligne comme commentaire...................


L'egocentrisme ne fait-elle pas partie de la libre-pensee?
librepenseur
41 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 15:45
mes propos sont sans haine et sans passion, mais il faut s etre pardonner a sois meme pour pouvoir pardonner au autres car la compassion commence devant sa porte.
la souffrance n es pas un choix ni une liberte, quelle sois sienne ou celle des autres.

je t aime malgre tous, et ca avec ou sans ta volonte, car l amour nest pas une fin mais uen raison de vivre
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 17:19
Ok pour le cote philisophique , je vais respecter ca...


Mais dans la realite , tous n'on pas cette philosophie ....et de gens terre a terre ca en prend aussi.....

Mais bon.....
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 17:57


C'est quoi cette propention des gens a s'imaginer que si l'on meprise certaines personnes, nous sommes necesairement malheureux?????

Que quelqu'un m'explique car moi ca me sidere..........
Que savez -vous si moi je suis heuruex ou pas.... ??? Tous des etrangers et tous nos skelettes dans le placard...


Demandez-vous si le contraire s'applique???
Vous etes heureux , donc vous aimez tous le monde??
Voyon donc lol

Je suis heureux donc j'aime meme Georges Bush........ ca tient pas...

Ca n'a rien a voir avec le bonheur ou pas

Vous etes heureux ....une voiture vous rentre dedans.,, vous embrassez le conducteur????

OK, je demande a la personne la plus heureuse du chatt, supposons, qu'elle songe a toutes les personnes qu'elle a croise dans sa vie, et daigner me dire qu'elle les a toutes appreciees....

Me fout de savoir si vous penser si je suis malheureux ou pas.......le personnes significatives dans ma vie sont les seules a savoir ca...........ici???? Niet! Pas important.....pas ce que je veux savoir.

C est pas une psychanalyse....que je veux....


Juste un constat que les gens ne sont pas assez braves pour dire ce qu'ils pensent .........et , soit l'assumer par la suite...ou se rendre compte d etre dans l erreur et se reprendre.....

Le plus decevant, est de constater que les personnes capables de defendre mon point ne se manifestent pas......

La question reste toujours sans reponses....

Du moins pour l 'instant
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 07:11
OH! Il a de la "hargne"....Étrange, moi qui croyait que Dieu aimait tout l'monde(?)
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2008 à 20:11

Assumer ses opinions implique de les exprimer. Avec conséquence d'avoir parfois à en débattre avec ceux qui ne sont pas d'accord.

Représaille...
C'est quand on attaque une personne sur TOUTES ses opinions quand on est pas d'accord avec UNE de ses opinions.