Les forums Jasez
Rencontres

Recherche femme pour amitié

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche femme pour amitié
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 mai 2011 à 16:39
Je suis un gars assez dynamique qui habite la region de Quebec (pour etre plus precis, j'habite dans limoilou, a environ 10 minutes de marche du terminus Beauport) Je recherche une femme pour une relation amicale. Je ne suis vraiment pas difficile sur les choix d'activités, cars il y a beacoup de chose que j'aime faire: Marcher (en ville ou en foret, j'adore), faire du sport (surtout le Tennis, le badmington, la natation et le velo), j'aime aussi voyager en train (je suis allé a Moncton en 2009 et Halifax en 2010, en train). Pour les fille un peu plus <<geek>>, j'aime bien les jeux video aussi (je possede plusieurs consoles). Les places que je frequente le plus dans la ville sont La gare du Palais (Pour y regarder les train qui y arrive et qui y quitte), le vieux port, le vieux-quebec, et quand je suis avec des amis, j'aime aussi aller sur le traversier Quebec-Levis, juste pour le fun!
Pour ce qui est de la bouffe, je suis un peu plus difficile (c'est en fait mon plus gros defaut, d'etre dificille sur la bouffe), mais j'aime bien aller dans les restaurants en general :)

Je ne suis pas le gars le plus beau, ni le plus cool, mais je fait toujours de mon mieux pour plaire a mes amis... sans necessairement negliger mes propres gouts!

Si une d'entre vous est interressée a me rencontrer, faites-moi signe!

Sur ce, je souhaitte a tous et a toutes, une excellente journée!

(P.S. Je ne possede pas de voiture, mais je n'ai aucun probleme a me deplacer en bus, donc vous n'avez pas a habiter pres de Beauport-Limoilou, mais SVP, si il n'y a aucun bus du RTC qui passe a moins de 30 minutes de marche de chez vous, evitez de me contacter :P)

(J'espere que ma presentation n'est pas trop longue!!)

Modifié le mardi 3 mai 2011 à 16:40