Les forums Jasez
Rencontres

rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 10 mai 2011 à 23:27
bonjour ou bonsoir qui voudrait faire une belle rencontre
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 11 mai 2011 à 17:38
Je vais te présenté Berthe la grosse barque qui traine au quai du village, vue quelle as des barlicocos sur la quille c'est gratuit !

bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 12 mai 2011 à 23:39
WOW y avais tu un spécial sur la dope à soir ???
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le samedi 14 mai 2011 à 12:57
Citation de "lyz_ange"Citation de "jcmoimeme"bonjour ou bonsoir qui voudrait faire une belle rencontre

Je te souhaites de trouver.....pour ma part j'ai peur de la moto....,pour les cabanes à oiseaux je suis trop grosse je rentre pas dedans et pour la cage à oiseaux j'ai connu ça jadis être enfermé dans une cage donc je me tiens loin.

Bonne chance ;-)

ma te faire une plus grosse cabane alors hihihi
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le samedi 14 mai 2011 à 21:11
[cool si sa ta fait rire quote login="missnick"]Est bonne, lolll la cabane à oiseau plus grande lolllll

J avais le cafard, à cause de la température et autres charivaris mais là j avoue que vous avez tous réussi à me faire cramper....

ça valait la peine que je m arrête pour lire le forum aujourd hui!!

Merci la gang...

J aime l humour life. C est là que nous découvrons les esprits vifs!

[/quote]
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le lundi 16 mai 2011 à 11:40
je le voie pas non plus le rapport Citation de "boheme1972"Citation de "beluaise1969"[/i][i]Pourquoi le monde doivent tous etre maigre ou mince? est ce que le fait detre mince fait que lont nest plus intelligent(e) non pas vraiement tu peux avoir une super barbies ou au masculin aussi ca va ca la pi pas avoir le reste qui est le respect la compréhension laffection etc... alors moi je suis la personne qui regarde lintérieur ca vaut bcp plus que une enveloppe dextérieur merci mavoir lis :)

Ok....je cherche encore le rapport avec le texte initial mais je vois pas....
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 17 mai 2011 à 09:56
LORS DONNE NOUS LE RAPPORT SI TU LE VOIE Citation de "caswoliste"Citation de "jcmoimeme"je le voie pas non plus le rapport Citation de "boheme1972"Citation de "beluaise1969"[/i][i]Pourquoi le monde doivent tous etre maigre ou mince? est ce que le fait detre mince fait que lont nest plus intelligent(e) non pas vraiement tu peux avoir une super barbies ou au masculin aussi ca va ca la pi pas avoir le reste qui est le respect la compréhension laffection etc... alors moi je suis la personne qui regarde lintérieur ca vaut bcp plus que une enveloppe dextérieur merci mavoir lis :)

Ok....je cherche encore le rapport avec le texte initial mais je vois pas....


Moi si je le vois, pour un psy c'est l'évidence même !!!
Cette aimable dame, a un problème de silouhette et se pose des questions sur le superficiel de l'apparence. Seule petre, elle a trouvé le sujet proche de sa detresse !!
C tt !!!

Dr Cas <<>