Les forums Jasez
Santé

Opération Laser pour les yeux

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Opération Laser pour les yeux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
yvesbedard
53 Plessisville
Abus Citer Posté le mardi 17 mai 2011 à 12:12
J'aimerais avoir les feedbacks des gens qui ont subi l'opération laser pour les yeux. Est-ce douloureux? Vous sentiez-vous entre bonne mains? Etc...
guillaumed
34 Jonquière
Abus Citer Posté le mercredi 18 mai 2011 à 10:39
Moi je vais certainement le faire quand je vais être un peu plus vieux. Pour l'instant, 1 j'Ai pas assez d'argent 2 ma vue est encore trop instable.
yvesbedard
53 Plessisville
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2011 à 05:18
Merci à tous pour vos réponses. Le compte à rebours est commencé pour l'opération: 12 aout!!
guillaumed
34 Jonquière
Abus Citer Posté le jeudi 19 mai 2011 à 09:39
Super! =) Bon débaras les lunettes et les verres de contact!
doucepluie
65 Pointe-Calumet
Abus Citer Posté le lundi 15 août 2011 à 12:29
je devais me faire opérer ce jeudi mais je retarde encore trop de question. laser md me met en contact avec un mentor et apres je veux rencontrer le chirurgien c est trop important des yeux.

je suis myope et presbyte. une des questions que je me pose est, à quel pourcentage dans la journée je devrais porter des lunettes our la presbytie?

si vous pouvez témoigner de votre expérience ca serait apprécier

bonne journée
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2011 à 11:11
Je l'ai fait cet hiver chez Laser vue.

Le plus beau cadeau que je me suis payé à vie.

3200$ les 2 yeux peu importe la correction et retouches incluses à vie...

Faut pas aller dans les truc à 500$ de l’œil la technologie est pas assez précise et ce sont eux qui peuvent te laisser des halo.

Tu n’éviteras pas les lunettes de lecture mais tu n'éviteras pas de vieillir non plus ;-)


Il y a des contrindications si tu as certaines maladies chroniques , consulte, c'est gratuit et ils sont très honnête. Ils préfèrent perdre un client que d'avoir une plainte d'un seul d'eux qui leurs ferait fermer boutique;-)