Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
tiboutte 68 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2007 à 08:48 |
![]() |
Depuis un certain temps,sur le site jasez.ca,des couples se forment..C'est pour dire qu'il faut encore croire à l'amour..Une amie à moi à trouver un homme bien,soit disant "une perle" "un rayon de soleil"..Eh! bien,félicitation Sylviane..L'amour existe encore pour toi..Je tiens à te souhaiter beaucoup de bonheur..Tu m'excuseras, si j'ai partagé cette nouvelle avec nos amis(ies) du tchat,petite cachotière..Alors soyez heureux et profiter de ces bons moments..Bonne chance! |
sylviane3 64 Beauport |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2007 à 11:32 |
![]() |
merci tiboutte sais toute un plaisir pour moi que tu puise l`avoir fait pour moi ...homme-utile..... et oui y vient d'ici et moi je croit a l`amour sincere ...que sa soit ici ou a l`exterieur tu en trouveras des tromperie ...tu a juste a regarder autour de toi des gens qui ne vont pas sur le net et qui trompe autent ...dit toi il y na encore des gens serieux dans notre monde ..y sagie de trouver le bon ou la bonne et etre patient ne pas pas perdre les pédale des la premiere rencontre...y faut rester positif et pas mettre tous le monde dans le meme sac ...jai eu quelque experience et oui y sagie faire la difference entre l' amour et baisser ...tu voi je suis une pers tres selectif et on m achete pas avec l' argent et les cadeaux ...son facile a detecter tu voi quand on dit tes belle je vais gater tu va etre la femme la plus heureuse mes dsl sa des signe qui veut dire soit sur tes garde.. jen est eu de sa et resulta ses que sa pas tenue ....sais sa les grand parleur et ti feseur... se lui la se nest pas dit riche ,y ma rien promis coter materiel, la seul chose qui ma promis ses l' amour de m'aimer et ses sa qui est ma prioriter dans mes demarche...moi de l' argent et du materiel sens amour sa m'apporte a rien......et en meme temps je veux en profiter pour feliciter ceux et celle qui on eux la chance de se former en couple et je vous souhaite longue vie ensemble et beaucoup bonheur...merci a vous tous qui on pris le temps de venir parler avec moi sur se site ..sa ete un plaisir pour moi d'avoir connue de si bonne pers ..merci a vous tous ..SYLVIE xxxxxx |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2007 à 12:10 |
![]() |
Il est vrai qu'il n'est pas évident de rencontrer une personne franche, honnête et sincère de nos jours. Certe, il y a de petits points qui peuvent permettre d'être méfiant sur certaine personne. Pour dire franchement, je ne savais pas avant de lire ton commentaire Sylviane qu'il valait mieux douter des personnes un peu trop généreuse mais parcontre j'ai appris qu'il fallait se douter d'une personne extrêmement jalouse qui passe ton temps à te reprocher d'avoir des déboire avec tous les hommes avec lesquels tu peux discuter même si tu prends la peine de dire que t'es en couple. Il est très décevant homme_utile de vivre une tel expérience et encore plus décevant quand la personne partage le même toit que toi d'apprendre qu'il en fait autant. S'est sûre qu'on perd la confiance de l'autre dans tout ça. Mais dis-toi, les gens n'agissent pas tous de la même façon et que oui à quelques part il existe encore des personnes franche, honnête et sincère dans une relation de couple. Bonne chance à toi Sylviane3 dans ta nouvelle relation. |
tiboutte 68 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2007 à 12:36 |
![]() |
Allo, dommâge pour tout ce que tu as véçu dans cette relation,je te comprends mais faut pas tous les mettre dans le même bateau..Ce qui t'ai arrivé ça va autant pour les femmes que les hommes,des profiteurs(euses)de matériels,d'argent et de sentiments y en a partout.Pour ce qui est de Sylviane,je savais qu'elle avait rencontré son amoureux sur le site mais je n'avais pas à le crier tout haut,libre à elle de t'en faire part.Aussi je souhaite beaucoup de bonheur à Josiane & Pierre des gens de Jasez,qui ont connu l'amour ici.Homme_utile,un jour tu trouveras la perle,celle qui te conviendras..Bonne journée à tous,profiter des bons moments..xxx |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2007 à 12:57 |
![]() |
Et oui l'amour existe sur le chat....... j'ai été patiente moi avec l'homme que j'aime aujourd'hui .... et je le connnais depuis bientot 8 ans tu vois .... une belle amitier c'était lier entre nous ....et un jour c notre amour qui en a sortie de notre amitier tu vois ..... ont a attendue d'etre pret l'un et l'autre.....sois patient et l'amour vas arriver a ta porte par une belle journée ,fait confiance a ton destin car ta destiner té tracer cher ..... amicalement josie-ann xx merci !!! pour ceux qui nous souhaite bc de bonheur xxx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 20:23 |
![]() |
... mais la haine aussi malheureusement. |