Les forums Jasez
Discussions générales

pourquoi es ce que je trouve les femmes mures tellement bell

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pourquoi es ce que je trouve les femmes mures tellement bell
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
librepenseur
42 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2006 à 14:20
pourquoi es ce que je trouve les femmes mures tellement belle, voila une question que je ne cesse de me poser (pas toutes bien sure), mais souvent je trouve quelles degagent quelque chose de vraiment special, comme un fruit mure dore par le soleilet le temps.
qu en pensez vous, es ce que je suis a ressentir cela, et pourquoi cette passion.

merci de vos commentaire sur le sujet (je n es pas de blemes avec oeudip).

louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 09:24
Coucou .. c facile à comprendre pk cette attirance .. et si je l'affirme de maniere aussi direct .. cest que g déja posé cette question à plusieurs hommes . D'abord ils mont dit que ça se situe au niveau de l'assurance de la femme , de l'attitude .. de tout ce qui fait sa personnalité , son audace aussi .. en fait cette femme mûre sait ce quelle veut et n'a surtout pas peur de le démontrer et de le demander , parfois c une question de culture, parfois une maniere de profiter du meilleur de la vie et ce de toute les façons . Par ailleurs la femme mure est souvent libérée de ses contraintes familiales ou sinon soulagée pcq ses enfants sont adultes et elle a du temps pour elle et pour ses aspirations artistiques , littéraires ou sportives, cela sans brimer personne , ça lui donne de l'énergie pcq s'occuper d'elle ceci finit tjrs par rejaillir sur le reste de la vie , donc des relations humaines et autres ;op.

Tu n'es pas seul à etre attiré par les femmes mures , tinquietes et souvent le résultat de ces relations est heureux et tres enrichissant pour les deux personnes bien sur ...et je sais de quoi je parle . :)
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 14:13
coucou michael mais oui ces écrits sont spécifiquement adressées à toi :)

D'abord j'aimerais apporter à ton atttention que tu n'es pas obligé d'avoir une opinion sur tout ce qui s'écrit ds les forums.. tu te perds et tu fais que bla blater.. c ennuyeux... l'abstention n'est pas un déshonneur tu sais .

Par ailleurs en ce qui concerne l'absolut .. il ne t'ai jamais venu à l'idée que ce n'était pas par la bouteille de vodka que mon oeil était attiré sur cette photo ????? le gout de cette vodka ne m'intéresse pas je préfere le scotch :) réfléchis donc un peu avant d'imprimer tout ton verbiage.

Et pour conclure sur le sujet "femmes mures "... je te dirais qu'une seule chose et ce sans aucune raillerie ni mesquinerie de ma part crois le bien. L'attirance des hommes plus jeune envers ces femmes fait partie des lois non dites mais qui sont incontournables à savoir que l'on ne peut demander de comprendre à kkun kkchose dont il n'a aucune espece d'idée. Comment demander à une personne son avis sur un plat cuisiné si lautre ny a meme pas gouté ???? Il en est des choses que l'on acquiert que par l'expérience on ny peut rien ...Tu en mesure les tenants aboutissants qu'une fois que tu le vis . ON APPRENDS À FAIRE DE LA BICYCLETTE QU,EN MONTANT DESSUS ET NON PAS EN REGARDANT LES AUTRES EN FAIRE .

Voila et stp jaurais une requête à te formuler je trouve que ton français écrit est exécrable :( je ne sais pas si tu es francophone d'origine mais si tu l'es .. fait un effort .. c pénible dessayer de reconstruire tes textes et de mettre toutes tes tites lettres mélangées à leurplace .. ça donne comme résultat que lon a pas envie de te lire .. en tout ça me fait cet effet et je saute par dessus tes opinions quand ton texte ressemble à un champ de mine ! :)

bye Michael
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 09:31
C'est navrant michael .. tu vois pk c impossible de discuter ak toi ???

pcq tu ne réfléchis pas à ce que les autres écrivent tu es vraiment tres égocentrique :( ..

meme si tu as fréquenté l'école privée , je constate que ça ne t'as pas apporté ce que ça aurait du t'apporter .. et meme si ton clavier n'est pas le meme que moi CEST PAS ÇA LE BUG... comprends tu ????? tu écris mal et tes textes sont incompréhensibles .... et ça c pas la faute du clavier ou des positions que tu adoptes pour écrire ...... tu comprends ça ????
si tu écris sur les forums et dieu sait que tu écris on sait pas tjrs pk mais tu écris.. cest pour que ta pensée soit lue ??? non ?? alors si tu écris tout croche ak les lettres partout personne ne fera leffort de discuter ak toi ??? et ça tu le comprends ??? ton français écrit est nul ça nous empêche de synthétiser et de comprendre ce que tu veux dire ???

pour le reste tu as compris bien sur mais tu l'acceptes pas, c certain mais tu la dit toi meme ..à chaque âge ses expériences ... tu as écris que tu es un "développeur humain " mais tu es plutot en développement humain alors le temps fera le reste :)

et non si tu regardes un match de hockey ou un match de foot si tu en connais pas au moins la base l'intéret ne sera pas le même !!!! et cette règle s'a^pplique pour tout le reste :)

so long!

Mizz Louve
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 12:23
hello .. pauvre petit tu as forcé sur les drogues dures toi ????? et là ça me parait + qu'évident alors tu sais quoi ????

tu vas discourir ds ton langage d'attardé et dans ton script à toi juste à toi et comme ça tu auras bcq de satisfaction pcq tu seras tout seul ds ton petit monde de schizo.. invente tous les mots que tu veux personne ne les liras :( pcq tes lectures te montent direct au cerveau et là mon ami y a surcharge ....

adieu michael tu as eu ta chance de dialoguer ds la cours des grands mais tu as préféré te gargariser ak tes mots on apelle ça de la branlette intellectuelle :) mais bon je vais arrter la pcq c pas chic !! :)

louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 12:36
j'avais oublié ya Lucrèce :) et c toi qui écrivait ds un précédant délire qu' en France quand un jeune homme était en amoureux dune femme mure , tu disais que c que la femme vivait ds le passé ???

hé ben la Lucrèce mon ami est assez vieille pour appartenir au passé et tu ty rèfère tout de meme !! preuve que le passé est aussi parfois utile . Il y a des gens .. des idées qui meme sils appartiennent au passé seront tjrs ds le présent et l"avenir ... tout comme les jeunes hommes seront tjrs attirés par les femmes mures et ça pcq oui elles sont belles en dedans et au dehors :)

adieu scène finale ! lollll
blurp86
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 14:50
Je crois que le secret pour conserver la beauté rendue a une certaine âge s'apelle la sagesse et l'épanouissement.Une femme qui apprend a s'aimer et se trouver belle,va être beaucoup plus jolie que une femme qui ne s'aime pas,peu importe l'âge.Ce n'est pas sorcier...l'acceptation de soiiiiii ;) Et ne pas oublier,souriez :D
julles
69 Sainte-Thérèse
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 15:52
Ayant moi-même 50 ans j`ai perdu toute attirance envers les femmes mûres car pas rapport a moi une femme mûre risque d être gatée ou pire, gâteuse , alors je laisse ca aux jeunes !!! Je rigole bien sûr . J`écrit pour écrire et je commente pour commenter sans tout vraiment prendre le sujet au sérieux.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2008 à 20:39

Parait que c'est même un fantasme de jeune homme d'avoir une relation avec une femme beaucoup plus... expérimentée...

Mais il doit pouvoir la considérer comme belle.

Belle dans l'absolu, comme dans "Cette femme est belle".
ou
Belle dans le relatif, comme dans "Belle pour son âge"­.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 26 janvier 2008 à 21:07
Suis une femme mûre loll mais pas au point d'avoir recours à la chirurgie esthétique tsé lol

Dsl pour la blague ds ce sujet mais me connaissant..
J'ai pas pu me retenir... :D

Une femme mure, égocentrique et aisée décide de se faire un lifting.
Elle fait donc la tournée des chirurgiens esthétiques et porte finalement son dévolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grâce à une technique révolutionnaire.

"Je vais placer une vis derriere chacune de vos oreilles", explique-t'il. "Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerezles vis d'un quart de tour pour tendre un peu votre peau...

" Juste apres l'opération, la dame est ravie. Mais apres quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux.
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.

Le plasticien répond: "Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n'arrêtez pas de tourner ces vis, vous aurez bientot de la barbe ! "
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 22:51
... ce serait quoi la poche sous les yeux ?
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2010 à 10:35
Sujet que j'aborde avec délicatesse...

Beaucoup d'hommes dans la trentaine pense ainsi... une femme mûre c'est un joyaux de beauté et une femme saine.

Je n'avais jamais penser à ça, jusqu'à ce que je m'inscrive sur un site tel que caramail.com ou ici jasez.ca. Je croyais que les hommes jeunes qui m'abordais sur le site, ne voulait qu'une relation sexuelle et après, bonsoir la madame, elle est partie lol. C'est plus que ça, ils veulent une relation saine et pas compliqué, ce qui est parfois impossible avec les femmes de leur âge car, elles sont trop matérialistes.

Je m'égare un peu lol, donc je vais laisser ce sujet.

(f)

jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 3 mars 2010 à 14:10
Citation de "caswoliste"
Les hommes cherchent les femmes mures, car elles leur révèlent une personnalité expérimentée et tolérante, compréhensive et généreuse ( c qui est rare chez une femme, et chez un homme aussi me direz vous ?? lolll)

La gentillesse de la femme mure compense bcp de choses, nous les hommes on en a besoin. Dérrière notre machisme et notre virilité ( comme une borsse à dents), il existe un être sensible et romantique. Parfois on a envie de juste parler, avoir un interlocuteur. La femme mure représente aussi la maman, mais cela tt le monde le sait.
La femme mure nous impregne de ce désire incestueux, qui nourrit nos phantasmes les plus refoulés, depuis la maitresse d'école à la patronne au boulot. Coucher avec le pouvoir, et le pouvoir est parfois, simplement détenu par la supériorité de l'âge.

Extrait du Best Seller du Dr Cas :
" Le jardin de ma mère " Ed Froufrou, 2009

Votre Best Seller Dr. Cas... révèle en effet ce que les hommes jeunes recherchent chez une femme d'âge mûre.

Dites-moi quel âge ont ses femmes mûres?

À mon âge, je ne me considère pas comme une femme mûre mais pourite. lol B<$#f

Modifié le mercredi 3 mars 2010 à 14:11

lecossais13333
71 Drummondville
Abus Citer Posté le vendredi 4 août 2023 à 06:19
Et j'ai beaucoup aimé lire ''louve''et ses remarques excellentes.
Moi j'ai toujours préféré les Dames de plus de 60 ans. Un tibec les comble...et elles ont tellement envie d'être embrassées, caressées.
Souvent ces dames n'ont pas eu une vie facile étant plus jeunes avec des hommes rudes ou malveillants.
En tout cas, moi je ne rencontre que des dames de plus de 60 et même plus de 70 ans. Je les adore.
mMrci du sujet.