Les forums Jasez
Discussions générales

Etre ami avec un pedophile

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Etre ami avec un pedophile
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ptitlen
55 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 3 juin 2011 à 06:45
Depuis bientot un an je suis ami avec un homme qui m as avoue qu il avait ete condamne pour avoir abuse d une petite fille de 7 ans,j ai ben d la misere avec ca,j sais pas si j vais encore lui parle car j ai juste envie de l engueule et j ai totalement perdue confiance en lui....

que feriez vous a ma place.
ptitlen
55 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 juin 2011 à 21:21
Heureuse de voir que j suis pas tout seule a pense qu il ne merite pas de pardon,j lui ai jamais reparlé depuis que j le sais ,c est impardonnable,j me suis senti tellement mal quand il me l as dit mais j ai pas l intention de lui reparle ,le pire c est qu il vas reste avec une fille qui as 2 enfants et elle le sait,moi j lui ferais pas confiance ,esti d malade .

Merci pour vos reponses c est bien apprecie....
yvette49
75 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 7 juin 2011 à 21:52
moi en tk jamais ya des choses dans ce monde qui ne se pardonne pas et ca n'en fait partie
Remarque, il te la avouer, tu ne peux pas lui reprocher de te l'avoir cacher a moins qu'il savait que tu finirais par l'apprendre.
johnrx
36 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 8 juin 2011 à 03:11
Citation de "27"La nature aurait dû faire une race de chien de plus pi pas de pédos

ne comprends pas vraiment à quel point cela s'applique à la question
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 9 juin 2011 à 06:29
j'ai vu bien des cas problèmes dans ma vie.....

et cotoyé beaucoup de thérapeutes pour différentes raisons concernant des membres de ma famille.

Le commentaire venant de ces gens concernant la pédophilie, c'est que c'est une déviation très difficile à traiter. Il y a les pédophiles abstinents,..... ceux qui ne peuvent s'empecher de passer à l'acte mais en étant conscient qu'ils ont un problème .....et ceux finalement qui n'ont aucune conscience et se fou des conséquences et qui mettent ça sur le dos de la société. Il y a surement des cas exceptionnels qui finissent par s'en sortir, mais toutes les fois ou on m'a parlé de cas particuliers, c'était pour me dire qu'ils avaient récidivé.

Mon ex est sortie avec un pédophile pendant un certain temps (sans quelle le sache). Mes filles avaient alors autour de 6 et 9 ans. Heureusement quelque chose est arrivé par un concours de circonstances....(si c'est le hasard ou quoi???, ou le destin, ou ce quelque chose qui veille), j'ai été mis au courant. Il était recherché. Je n'ai pas hésité 2 secondes, je l'ai dénoncé, et il a été arrêté la même journée. Ses 2 conjointes précédentes avaient aussi des jeunes enfants. Et elles avaient été abusées. Les miennes ont été épargnées de peu.

Et ce n'est pas un hasard qu'ils fassent le choix de conjointes avec des jeunes enfants. Il faut dénoncer, ....sans hésiter et mettre au courant les gens qui font partie de leur entourage et leur nouvelles conjointes (quitte à se faire mal recevoir).

Winnyy

Modifié le jeudi 9 juin 2011 à 06:30

wendy2011
61 L'Annonciation
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 13:28
je n excuse pas les pedophile ..et non c est pas une maladie ....mais simplement que la personne (pedo) a manquer quelquechose dans sa jeunesse qui l a bloquer ..j ai vu un reportage sur ca par des psy...le pedophile bien souvent quand il se retrouve devant un enfant il se transforme en enfant (mentalement a l age de sa ''victime'' si on peut dire) mais il a la mentalité d un adulte avec la connaissance de la sexualité ce qu un enfant n a pas encore ..donc il se sent attirer et il pose des actes qui a ce moment bien souvent pour lui n est pas mal....oui il s en rend compte apres coup mais bon c est tres complexe...je n excuse pas ca loin de la.
j ai lu un article dans une revue ya longtemps ...un homme a demander a son medecin si c etais normal d avoir de l attirance envers les jeune fille (enfant) son medecin lui a dis ..t inquiete pas c est pas grave d avoir de tels pensées ..il trouvais pas ca normal de se faire dire ca ..il a essayer a plusieurs reprise de demander de l aide car il savais que pour lui c etais pas normal...il a essayer de contacter des psy,,,des medecin ,,des mouvements sur ca et personne ne l a aider et un jour il a passer a l acte ...il l a regretter mais c est seulement a ce moment la qu ont a enfin decider de lui apporter l aide a son probleme ..alors moi je dis que oui ..lui merite un certain pardon ..c est sur, sur le nombre de pedophiles c est une exception mais faut aller chercher la source du probleme.

de toute facon on en finirais pu de speculer sur ca et ca reglera pas le probleme de juste en parler ...mais si le systeme apporterais l aide chercher avant l acte ...probablement y en aurais moins.
y en aurais moins aussi si les gens qui sont temoin de geste suceptible a la pedophilie ne se cache pas la tete dans le sable et denonce ....bin non y en a qui se dise je vais eloigner mes enfants de lui mais je ne veut pas de trouble avec cette personne alors je me tais ..

j ai une amie qui a filmer sa conversation avec une petite fille chez elle ..pcq elle soupconnais son voisin ...la video etait tres explicite et concluante ..elle a denoncer et vous savez koi ...la video etait non recevable pcq acquise sans concentement..c etais evident que la fillette ne savais pas qu elle etais filmer et c est confier a mon amie...resultat...mon amie a dut demenager pcq la famille du gars en question lui ont faits du trouble comme c est pas permis, l insultait chaque fois qu elle sortais de chez elle a savoir QU ELLE avais gacher leur vie a eux etc etc ....
en tout cas ici on reglera pas le probleme ca c est certain

mais la nature humaine etant ce qu elle est ...si je voyais un enfant se faire agresser par un pedophile c est sur je lui arrache les couilles a frett