Les forums Jasez
Discussions générales

déclaration amoureuse hâtive

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » déclaration amoureuse hâtive
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
brakette
51 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 22:53
J'ai connu une fille qui m'a plus d'un coup et sans reflechir trop après une semaine de rencontre amicale je lui ai fait mes avances amoureuses. depuis elle m'a ignoré, ne reponds plus mes textos et ne prends plus mes appels. Je savais que tot ou tard notre relation finirait par amour. Peut être que j'ai confondu l'amitié à l'amour. Comme elle m'a ignoré, j'ai décidé de ne plus jamais la revoir dans ma vie, j'ai éffacé son numero et ses coordonnées pour ne plus penser à elle. Est ce une bonne solution?
cljo
65 Qq part sur terre
Abus Citer Posté le dimanche 17 juillet 2011 à 23:40
Citation de "brakette"J'ai connu une fille qui m'a plus d'un coup et sans reflechir trop après une semaine de rencontre amicale je lui ai fait mes avances amoureuses. depuis elle m'a ignoré, ne reponds plus mes textos et ne prends plus mes appels. Je savais que tot ou tard notre relation finirait par amour. Peut être que j'ai confondu l'amitié à l'amour. Comme elle m'a ignoré, j'ai décidé de ne plus jamais la revoir dans ma vie, j'ai éffacé son numero et ses coordonnées pour ne plus penser à elle. Est ce une bonne solution?

bin oui elle ne te démontre aucune affinité , elle aurait pu au moins te le dire ou du moins t'en parler mais de nos jours les gens vont vers la facilité qui est l'ignorance et c'est vraiment déplorable le comportement humain envers les autres
voila je te souhaite de rencontrer qui saura la valeur de l'etre que tu es au fond de toi
nico223
36 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 juillet 2011 à 01:42
Qu'elle te plaise enormement ou seulement qu'un peu, tu dois comprendre qu'il y a Des etapes a franchir avant de declarer sa flamme, cela fait peur a la femme un point c'est tout(bien sur on parle ici de generalitees et je nexpliquerai pas la chose etant Donne la longueur et que j'ecrit a partir d'un iPod touch) mais le point est que les femmes detectent presque instantannement qu'un Homme est attire envers elle, donc declarer sa flamme ne fait que lui imposer une pression qu'elle n'etait pas prete a faire face. Quand elle est prete elle s'en charge bien souvent elle-meme. Aussi il est important de creer une certaine tension sexuelle durant tes interactions avec elle pour etre certain qu'elle ne te classe pas dans la catevorie ami. Tu veux te retrouver dans la categorie "partenaire sexuel potentiel" parcequ' il est bcp plus long et complexe de passer de "ami" a "copain". dsl pr les fautes c dure decrire ak un ipod
vermine02
38 Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 18 juillet 2011 à 13:42
Tu ne pouvais pas faire mieux, je crois bien.

Qu'est que sa donne de rester plugguer sur la meme personne, quand tu sais que c'est non! Sa ne donne rien, a part de se faire mal.
petite_rouquine
37 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 juillet 2011 à 10:07
Comme disent la plupart, c'est une très bonne chose que tu l'aies effacée de ta vie ...

Le hic qui se pose à mes yeux c'est qu'en tant que chatteuse, je sais que les gens peuvent avoir des sentiments, mais trop souvent ce n'est pas réciproque, alors l'un se met à se faire des attentes, alors que dans la réalité, il n'y a rien. Exemple, chatter avec une personne ne signifie pas qu'on soit son ami alors ceux qui à la deuxième conversation arrivent et sont si heureux de t'accueuillir en disant mon ami, comme si on se connaissait depuis des dizaines d'années (quand la plupart du temps on ne connaît même pas le nom de la personne) je trouve ça très hâtif et inadéquat....

Donc de la même manière, si tu la vois quelques fois dans ta semaine, ca ne reste que quelques rencontres aléatoires, ca ne vous lies pas nécessairement... tu l'as dit, TU croyais que ca finirais par de l'amour, mais la réalité est toute autre.... ce qu'elle ressentait tu ne le savais pas, et en le lui déclarant tu l'as bien vu... Il faut se mettre les pieds sur Terre avant de penser à faire ce genre de déclaration, quand tu ressens quelque chose, c'est pour toi que c'est bien, pas forcément pour les autres.

Mais bon, pas besoin de rester en contact avec quelqu'un qui ne voit pas de raison de poursuivre soit en amitié ou en toute autre forme de relation.
brakette
51 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 20 juillet 2011 à 20:05
Suis d'accord avec ton analyse si épatant et bien agencée que je trouve vraiement satisfaisant.