Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
poussin1 52 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le samedi 23 juillet 2011 à 13:14 |
![]() |
Sexe,drogue,alcool,rock, Repose en paix ma belle snif snif |
scifigirl 36 Beauport |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juillet 2011 à 10:22 |
![]() |
Citation de "capricorne18"Elle avait tout pour être heureuse..talent..célébrité...argent..belle apparence mais elle en a fait de la merde,il y a du monde qui souffre de maladie ou de mal nutrition dans le monde ,il y en a d'autres qui se battent pour survivrent....alors arrêtez de nous faire braillé sur la vie des bébés gâtés qui n'ont pas été capable de donné un bon exemple aux jeunes et de faire de leur vie un enfer. Elle a récolté se qu"elle a semé... Je m'excuse mais c'est une opinion vraiment ignorante. Amy Winehouse souffrais de dependance a la drogue et de depression, c'est pas parce qu'elle etait belle et célebre qu'elle avait pas de problemes et c'est pas parce qu'Amy etais une figure publique qu'elle merite moin de respect. C'est pas non plus parce qu'il y a des gens qui meurent du cancer ou qui meurent de faim dans le monde que c'est problemes a elle etais insignificant. Ces problemes etais clairement tres graves puisqu'ils lui ont couter la vie alors ne dite pas qu'elle avais tout pour etre heureuse. J'assume que vous ne connaissiez pas Miss Winehouse personnellement, et probablement que vous ne connaissez meme pas grand chose a sont sujet apart que c'est une chanteuse qui avais des problemes de drogues. Mais c'etais une personne cette femme la, pas juste un paragraphe dans les journaux a potins. Elle etais bien plus que sa musique, son compte en banque, sa beauté et sa dependance a la drogue. Elle avais des reves et des peurs et une famille et cette famille la la pleure aujoud'hui, vous pourriez faire preuve d'un peux plus de respect. Personnellement, moi je n'ai pas sa beauté ni son talent et je ne suis pas riche mais moi je ne souffre pas comme elle souffrais, je me compte beaucoup plus chanceuse qu'elle. RIP AMY <3 |
poussin1 52 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le lundi 25 juillet 2011 à 22:18 |
![]() |
Et avec tant de complaisance de sont entourage et de ces fans face à tant d'excès, avec pour excuse le talent, voilà comment ça se finit. Et dire que dans 20 ans, on parlera encore d'elle, c'est à voir. On ne parle pas de Michael Jackson non plus... Dans 2 mois, plus personne n'en parlera... A part les fans, qui se raccrocheront vite à une autre junkie... |