Les forums Jasez
Discussions générales

ian36 se tais

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ian36 se tais
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 09:06

Mon alter ego virtuel, ian36, j'ai decide de le mettre dans un tirroir.

Il a dit ce qu'il avait a dire. Il n'a plus rien a dire

Il est content .......et decu a la fois.

Content de s'avoir exprime, decu parce que les gens ne debattent pas assez sur le fond.

J'ai cause des chicannes? Tant mieux ! Une reaction vaut beaucoup plus que le-non action.

Ian 36 a pris un malin plaisir a lire la polemie (meme si elle est moindre qu'il le souhaitais) car la polemie aussi fait se faire bouger certaines choses.

Maitenant, ca en vaut-il la peine ,ici? Non!
Je constate que peu de gens s'interessent a l'ouverture d'esprit,a ce que les choses bougent, aux sentiments profonds habites par l'humain.

Je le regrette? Du tout! certaines personnes ici sont capable de prendre les reinnes et de pousser beaucoup plus loin et de facon plus civilisee que moi......elle se reconnaissent , ne leur
manque que d avoir plus de cran.

Ceux qui sont contents que je parte ...tant mieux pour vous loll
Ceux qui appreciaient....n'avez qu'a faire pareil!
ercrivez!

Pour ce qui est de la personne qui repond par des sophismes tres quelconques...je suis pas inqiet pour lui..... va se faire bannir un jour ou l'autre...et je crois que son manque d'attention va en prendre pour son rhume ce jour la...

Dommage que les gens qui se sont senties frustrees par ses paroles n'aient pas trouve le moyen de lui rendre la pareille concretement........(s'il est comme ca dans la vraie vie...surement qu'il mange souvent des tappes sur le nez lol)

Dites que je suis fru, fou, en manque d 'attention ....bahhhhhhh pensez ce que vous vouler lollllll...je me serai au moins bidonner en voyant certaines reactions....

Il y a plusieures facon de s 'exprimer.
Et des endroits precis pour le faire.....

Finalement, je me rend compte que que ce site n'est pas pour moi....ou mon alter-ego................

Vais-je manquer quelqu'un ? oui

2 personnes en fait ...elle se reconnaisent.....le reste , m'en fout royalement.

message pour une 3 eme personne tres importantes a mes yeux:

UnS! XXXXXXXX Que toi qui en comprend la signification que toi qui compte vraiment :)
Je t'aime, t'adore........

a++++++++

Bon chattt

louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 09:29
Coucou .. je comprends pas bien la raison de ton retrait ???

pk te taire si comme tu dis écrire te fais du bien ?? juste pcq des gens ne sont pas daccord ak toi ? mais ça c pas grave on peut pas tous avoir la meme opinion .. des fois on est ds le champs pis cpas grave lintelligence fait que on peut réfléchir sur les écrits des autres et penser que on était dsle champs loll

Bonne continuation si tu reviens pas sur la décision de ton retrait !

Mizz Louve
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 10:10
Cette limite entre 2 forces profondement incomprises. Un pas seulement et la porte est franchie. Celà nous fait donc réaliser, que vivre, s'exprimer n'est pas qu'un mince projet. Se "battre!", pour ne pas la passer. Des semaines, des mois durant juste sentir cette lumière, nous effleurer et ne pas vouloir quitter ce monde(ici)...
Être là sur le seuil de la porte, hésiter à se laisser tenter d'être emmené dans la cohorte, des gens qui n'ont pris qu'un simple allé. S'imaginer un monde meilleur, que de bons sentiments, aucun heurt. La vie en rose, inconnue, des âmes qui n'en sont jamais revenues. Se projeter dans l'illusoire, juste y glisser un peu pour voir. Finalement avoir un dernier sursaut sans forcément avoir choisir le plus beau.
Revenir à ses racines premières, laisser filer ce tordu de la terre et laisser revenir cette douce lumière parmi nous. Continuer son combat ici, car tu as ta place parmi les bons!

Le temps de quelques prières.

Reste ian36, tu es le bienvenu de tous! ;)

morgane007 xx

librepenseur
42 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2006 à 02:11
faite pas chier y a du monde qui meurt de faim et de froid tous les jours, alors un peu de respect pour le bonheure que vous avez car la vie est ephemere, oublier vos querelles et vivaient le moment present pelienement dans l amour et la compassion, c est pas en nourrissant son ego qu ont trouve le bonheur ou la verite, nul na raison et nul na tort si il aime vraiment.

Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie

paix au hommes de bonne volonte
librepenseur
42 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2006 à 11:37
c est dans le denument qu on se trouve sois meme, c est une fois decharge du superflux qu on focalise sur l essentiel, et c est une fois que lon a connus la souffrance que l on connais le bonheure.

vous avez a manger et bien plus que cela, alors profiter es en et c est justement a cause de cela que vous votre ego est si fiere, alors pardonner et l aissez vous paronner
annie-lydia
51 St-jean
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 08:28
Il y a quelques années, j'ai reçu une sérieuse leçon de vie. Je suis allée passer presque 4 mois en Inde pour étudier l'Hindouisme et là, dans les bidonvilles de Calcutta entre autres, j'ai vu des gens pauvres, miséreux même. Des lépreux, des enfants qui mendiaient, des petites filles qui se prostituaient pour manger. Oui ce fut dur, très dur pour l'occidentale gâtée que je suis de découvrir ca. Mais en même temps, ces gens m'ont démontré que le bonheur, c'est toi qui le choisit car malgré leurs conditions de vie, ces gens, ces enfants avaient des sourires, une joie de vivre tellement sincère. Oui leur vie est dure, mais ils prennent tout de même le temps de s'arrêter, de regarder jouer leurs enfants, d'écouter, vraiment, une grosse leçon...
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 09:21
Monica, tu es disnement sauvée et enfin libre! Yesssssssss!;))
Bonne journée ma belle;)
L'agent007 xx
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 15:35
ya pas a dire.....tu auras beau changer de pseudos, d'ip..menacer de racisme..(elle est ben bonne celle la) ....accuser les gens d etre racistes est aussi ..punitif ..........

Non mais tu es vraiment une petite verminne.....pauvre con Michael.... je crois vraiment que tu as un trouble de comportement..... a soigner au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu traites des gens de sadiques..... toi tu t'acharnes a faire suer tlm ici............. pour ton propre petit plaisir de faire jouir ton ego....
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:07
... plus c'est pareil