Les forums Jasez
Discussions générales

Avez vous déja eu des expériences paranormales?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avez vous déja eu des expériences paranormales?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 27 juillet 2011 à 07:18
Croyez vous aux signes, avertissements, voyages astraux.
Croyez que l'esprit de nos êtres chers puisse entrer en contact
avec nous par l'intermédiaire du rêve.

Parfois on ressent des émotions intenses sans raison apparentes...
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 27 juillet 2011 à 16:07
Oui les forces du mal sont puissantes! La plus part des gens ne
veulent pas parler de ces expériences et ne même pas y penser et
beauçoup ne sont pas conscients et trouvent toujours des explications terre à terre pour justifier ce qu'ils ont peur
d'avouer.
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 27 juillet 2011 à 16:07
Je ne crois pas vraiment aux fantômes ou aux esprit mais je suis perplexe à une chose qui s'est déjà produit. J'avais 10 quand mon grand père est tombé dans un coma à la suite d'une crise de coeur. Un soir je dormais et j'ai rêvé de lui qui me disait qu'il venait de mourir et que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Je me suis réveillé en pleurant il était 20h25. Ma soeur qui me gardait me consolat en me disant que c'était juste un rêve. Le lendemain matin ma mère nous apprenait que mon grand-père était décédé à 20h20 la veille.

Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? Intuition ?

Aucune idées !!!

Bonne journée !!
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 27 juillet 2011 à 16:17
Citation de "sandrine13"Oui les forces du mal sont puissantes! La plus part des gens ne
veulent pas parler de ces expériences et ne même pas y penser et
beauçoup ne sont pas conscients et trouvent toujours des explications terre à terre pour justifier ce qu'ils ont peur
d'avouer.

La peur est un sentiment très fort. l'anticipation de ce que le danger peut nous apporter est pire en soit car l'imagination n'a pas de frontière. Si tu crois en quelque chose qui te fais peur l'anticipation va te faire imaginer que ça t'arrive. C'est comme les hypocondriaques, Ils ont tellement peur des maladie qu'ils en ont les symptomes.

Bonne journée !!
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 27 juillet 2011 à 19:49
Faite *666 sur votre cellulaire sous un viaduc de Montréal et le diable va vous répondre ;-)
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 28 juillet 2011 à 16:25
Citation de "x3miisz-piitounee"Citation de "bribder"Faite *666 sur votre cellulaire sous un viaduc de Montréal et le diable va vous répondre ;-)

[b]Loll , n'importe quuoi :p Je croiis a tout sauf aux petites rumeurs comme ça ! .. A minuit , regarde toi dans le mirroir et dit 3 fois Bloody Mary & elle va venir te cherchée .. Hahaha !

Est-ce que tu l'as déjà essayé ??? Y'en a qu'après 3 bloody Mary qui sont prêtent à partir avec n'importe qui.. lolll!!!

bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 1 août 2011 à 17:54
CANUTEC - Centre canadien d'urgence transport *666

http://www.tc.gc.ca/fra/tmd/publications-tp2553f-345.htm

j'avais dit; être sous un viaduc, pas avant l'entré d'un tunnel, pis ont ne dérange pas le Diable pour rien, surtout un dimanche ;-)
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 11 août 2011 à 20:44
Mercredi le 27 juillet je me suis moquer de l'état des viaducs de Montréal, dimanche le 30 juillet un viaduc ou tunnel tombe ?

teste

Le stade olympique va tombe le 28 octobre 2011 à 11h11
8-)