Les forums Jasez
Le Portail

Ajouter un contact???

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Ajouter un contact???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 29 juillet 2011 à 18:34
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour ajouter un contact comme nous pouvions le faire avant cette nouvelle version, ce qui permettais de voir automatiquement lorsqu'ils étaient en ligne, car j'arrive plus à trouver comment le faire, merci de me répondre!!
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 29 juillet 2011 à 21:36
Citation de "picabou28"Merci Tattouee1, c'est très gentil de ta part.

Pis toé la pitounne de sherbrooke, si t'as un problème de personnalité et que tu es si malheureuse ,va te faire soigner, car ici tu es pas à la bonne place, c'est un endroit pour s'entraider entre chatteurs et non pour se nuire.....alors ouvre les biens grands tes yeux ma grande. En plus, tu viens de tomber majeur, car il y a quelques mois, tu étais encore qu'une ado, alors viens pas nous dicter quoi faire ici, j'espère avoir été assez clair!!!


picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 00:03
Citation de "tattouee1"Manque de respect total et de savoir vivre...pathétique...Citation de "x3miisz-piitounee"Citation de "picabou28"Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour ajouter un contact comme nous pouvions le faire avant cette nouvelle version, ce qui permettais de voir automatiquement lorsqu'ils étaient en ligne, car j'arrive plus à trouver comment le faire, merci de me répondre!!


..Ouaiis , Ouvre tes Yeux ! Cest pourtant la mêmee version qu'avant ; y'a l'option dans le profil de la personne.
Téé dans l'Champs :) Hahahahaha




Merci Tattouee1 ;-)
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 00:15
Ouais, bin laisse moi te dire une chose ma chère, j'préfère avoir le corps que j'ai que ce que tu as dans le cerveau!!! Un corps ça se change facilement, mais ce que tu as dans l'cerveau par contre, ouffffffff........tu naît avec, dommage pour toi ma grande.....mais moi, j'suis pas obligé d'être aussi vulgaire que toi et faire la pute pour plaire ;-)
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 00:24
Citation de "x3miisz-piitounee"[b]ET SI TA UUN PROBLEME GROSSE MATANTE , VIENS DONT SUR LE CHAT TES EN LIGNE PRÉSENTEMENT COMME JE PEUX VOIR , & MOÉ TOU ;)
ON VA REGLER ÇAA . TU PEUX ÊTRE SUR CRISS DE FOLLE . !




Regarde, j'en ai vu d'autres que toi ma grande lolll, et je m'abaisse pas à des genres de pétasses comme toi, moi j'ai absolument rien à me reprocher, ça en vaut même pas la peine, je vaut plus que ça, par contre toi, tu devrais retourner encore un peu sur les bancs d'école parce que oufffff....ton français n'est pas très bon, à part que travailler dans les bars, dans les restos et dans la rue, tu risques d'avoir beaucoup de difficulté à te placer les pieds et SURTOUT, aller chercher de l'aide au plus vite, faut être vraiment malheureuse pour écrire un profil aussi triste que le tien, bonne chance! ;-)
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 12:04
Pauvre p'tite fille, tu fais vraiment pitié, pas drôle de se sentir obligé de se justifier de la sorte, que Dieu te protège!! C'est tout ce que j'ai à te dire....fin de la discussion, je vois que tu es très méchante et que tu es bcp trop jeune pour comprendre le bon sens!!!
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 15:36
et voilà, je me disais la même chose que toi, j'ai pensé lever une plainte, mais c'est ce que je me suis dis aussi....
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 15:44
Citation de "picabou28"Citation de "picabou28"et voilà, je me disais la même chose que toi, j'ai pensé lever une plainte, mais c'est ce que je me suis dis aussi....Anyway, ça vaut même pas la peine de dépenser son énergie pour une jeune ado qui se croit tout permis parce qu'elle vient d'atteindre ses 18 ans et qu'elle entre dans le monde des adultes, elle recherche son identité et c'est normal, heureusement que c'est pas le cas de tous les jeunes de 18 ans et qu'il y a encore des jeunes civilisés et cultivés avec des belles valeurs!!! ouffff...merci mon Dieu!!!

Modifié le samedi 30 juillet 2011 à 15:47