Les forums Jasez
Coin détente

Les Trolls...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Les Trolls...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 14:53
Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, mais celui que l'on reconnait le plus est celui qui tente de détruire l'intérêt d'un forum en insultant les autres sans raisons valables.

L'intérêt du troll est bien entendu de provoquer car il se nourrit des réponses hostiles qu'il reçoit. Plus il y a de réponses et d'échanges et mieux il s'en porte.

Lorsqu'on ignore ses répliques hargneuses, le Troll devient malheureux et finit par quitter de lui-même le site.

Et on finit par dire, AH! Qu'est-ce qu'il était Troll celui-là :-)



sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 30 juillet 2011 à 14:57
Il ne faut pas mélanger Troll et Ogre (comme Shreck) :-)

Je suis plutôt de l'époque des GI Joe et des soldats verts en plastique. Je n'aurais fait qu'une bouchée de ces trolls. Ha! Ha!

Modifié le samedi 30 juillet 2011 à 15:12

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 31 juillet 2011 à 08:36
J'aime ça des trolls moi, c'est grâce à eux que notre esprit critiquer est maintenu en vie, que notre rate est dilatée et j'en passe....

Pourquoi temps de haines racistes envers les trolls ? c'est probablement encore une fois, dû à la peur, aux manques de cultures, de compréhension et d'instruction ;-)
timespirit
47 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 31 juillet 2011 à 09:01
si vous aimez les trolls et les films série B je vous suggère troll hunter. film norvégien je crois type caméra à l'épaule du genre blair witch project.