Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 8 septembre 2006 à 12:21 |
![]() |
Je te parle à travers des villes, je te parle à travers des plaines. Les empreintes de mes lèvres ce matin, sur ton oreiller. Les deux visages immobiles, des murs toujours prennent position. En attente d'un souffle ou un mumure se découvrant hélas! Je te parle de l'éternité, Mémoire de villes qui nous séparent, villes enveloppées dans nos désirs. Un voile de candeur afin de m'y protéger. Qui est le méchant loup? Les villes tôt ou tard...viennent récemment fortes et secrètes. Pillées de constructeurs de leur maîtres, tous possèdant leurs penseurs et tout leurs fantômes Ô Modèle de champs d'émeraude. Vie lumineuse survivant , la moisson du ciel au-dessus de notre terre, alimente mon rêve de ta voix mieleuse, tes pleurs allarmants, acclamés de rires aux éclats et je rêve parmi les flammes des faisceaux du soleil Ô Quelle chaleure intense. Les deux corps immobiles, répandend sur nos coeurs une feuille d'or pudique, unique Ô Je t'ai parler à travers des villes, fortes et secrètes Toujours des murs, il y a... Le miroir de mon âme, qui es-tu? morgane007 |
librepenseur 42 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 9 septembre 2006 à 02:14 |
![]() |
Amour pyramidal L’amour est une pyramide Dont le petit bout pointus S’en allant défier les nues Ecrivit, bien des fins sordides Courageux et téméraires Ses assaillants par légions Entreprirent son assomption Ils ne furent que suicidaire Moi je n’irai pas au temple Je ne priai pas son arche Ni ne monterai les marches De cette escalier sans rampe Je jetterai dans les flammes Les flèches de cupidon Et au feu de la passion Je ne brûlerai plus mon âme Je laisserai à ma porte Tous les billets doux pâlis Par le temps, et par l’ennuie Comme l'automne, les feuilles mortes |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 10:30 |
![]() |
Tu ne t'es toujours pas reconnu??? ...... Ou toujours pas manifesté??? ..... Oui, oui c'est à toi que je parle! ;-) Bonne journée! xoxox |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:08 |
![]() |
Ah ! Ces messages du passé... |