Les forums Jasez
Discussions générales

Les fameux bas blancs.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les fameux bas blancs.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
57 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 2 août 2011 à 11:58
Je sais pas si c'est moi qui délire ou si c'est vraiment une tendance, mais pour ma part, les bas blancs chez un homme chu pas capable, j'en ai même pas chez moi.

Quand je vois un homme avec un jeans et des bas blancs, ça me met totalement «TURN OFF» pour ma part c'est tout simplement un symbole par excellence de la déchéance masculine. Et vous, vous en pensez quoi???

P.s. :
J'approuve seulement au moment de pratiquer un sport, comme au tennis avec des souliers de sport bien entendu et de grâce, surtout pas de sandale!!!! Oufffff....

Modifié le mardi 2 août 2011 à 11:59

vermine02
38 Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 2 août 2011 à 14:55
Ok oui, je suis d'accord, des bas blanc.. c laid! Mais de la a tunr off.. pas sure.. c'est juste des bas...

Ce qui me tunr off par contre, c des bas dans des sandales! peut importe la couleur.. On ne met pas de bas dans des sandales tout simplement
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 3 août 2011 à 02:35
Bof bof bof.. La couleur de bas, c'est loin d'être quelque chose que je remarque.. :P

Et pour les sandales... Sont rares ceux qui en portent, aux températures qu'on a ici.
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 3 août 2011 à 11:01
Quand je vois un homme avec un jeans et des bas blancs, ça me met totalement «TURN OFF» pour ma part c'est tout simplement un symbole par excellence de la déchéance masculine. Et vous, vous en pensez quoi??

Ben la...

MOI aucune importance... je préfère de loin un homme avec des bas blancs qu'un homme en sandale sans avoir fait sa pédicure
BIARKKKKKKKKKKK ça c'est turn OFF total.

Mais franchement, quand tu trouves ton mec... qui ira choisir son linge après le premier mois ? :-) Des bas c'est comme le reste, il faut les laver une fois par mois. loll