Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mercredi 3 août 2011 à 10:51 |
![]() |
Du jour au lendemain vous entrer en possession d'une large somme d'argent, quel changement allez vous effectuer en premier ou quel achat? |
vermine02 38 Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 3 août 2011 à 11:22 |
![]() |
Hmmm Tout dépend du montant que j'aurai.. mais une chose est sure. je m'acheterais une maison et j'effacerais toute mes dette tel que voiture et prêt étudiant! Je me payerai surment un beau voyage avec mon amour. Je veux continuer a travailler malgré tout, car je trouverais le temps long! haha |
lucc 50 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 3 août 2011 à 12:13 |
![]() |
Moi je n'ai pas besoin je suis riche lolll... Bien non, j'irais faire le tour du monde... |
picabou28 57 Blainville |
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 20:52 |
![]() |
En gros, je vois que nous souhaitons tous la même chose, rendre les gens heureux, les aider. Moi par contre, je donnerais probablement pas d'argent, de peur que les gens l'utilise mal, cependant, j'aiderais les gens que j'aime et qui ont su m'aider dans les moments difficiles de ma vie ainsi que ceux dans le besoin, entre autre, les familles monoparentales avec de jeunes enfants qui désirent retourner aux études ou sur le marché du travail, leurs demanderais ce qu'ils désirent en évaluant leur besoin. M’achèterais une nouvelle voiture et un p'tite maison à la campagne avec un très grand terrain avec plein de jeu, pour que mon fils puisse s'amuser à l'extérieur sans être toujours inquiète qu'il se fasse écraser par une voiture. Voilà ce que je ferais, on a le droit de rêver, c'est encore gratuit! ![]() Et oui l'argent changerait ma vie, dommage à dire, mais de nos jours, c'est l'argent qui mène le monde...sans argent, on vaut plus grand chose, mais si on est une très bonne personne! ![]() Modifié le jeudi 4 août 2011 à 21:02 |
chouett_f 114 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2011 à 11:57 |
![]() |
Citation de "picabou28"En gros, je vois que nous souhaitons tous la même chose, rendre les gens heureux, les aider. Moi par contre, je donnerais probablement pas d'argent, de peur que les gens l'utilise mal, cependant, j'aiderais les gens que j'aime et qui ont su m'aider dans les moments difficiles de ma vie ainsi que ceux dans le besoin, entre autre, les familles monoparentales avec de jeunes enfants qui désirent retourner aux études ou sur le marché du travail, leurs demanderais ce qu'ils désirent en évaluant leur besoin. M’achèterais une nouvelle voiture et un p'tite maison à la campagne avec un très grand terrain avec plein de jeu, pour que mon fils puisse s'amuser à l'extérieur sans être toujours inquiète qu'il se fasse écraser par une voiture. Voilà ce que je ferais, on a le droit de rêver, c'est encore gratuit! ![]() Et oui l'argent changerait ma vie, dommage à dire, mais de nos jours, c'est l'argent qui mène le monde...sans argent, on vaut plus grand chose, mais si on est une très bonne personne! ![]() *************************************************************** re : Quand on donne , les gens qui reçoivent peuvent bien faire ce qu'ils veulent du don . En réponse à la question : Moi aussi je donnerais aux gens que j'aime . Mais !!! l'argent n'achète pas la Santé . Modifié le vendredi 5 août 2011 à 12:00 |