Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
predators2010 50 Narbonne |
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 19:54 |
![]() |
Bonsoir je voudrais bien savoir si quelqu'un veut bien me dire combien de temp encore les sites de rencontres vont t-il continué a fonctionné comme sa.merci de me répondre. |
sanstort 60 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 20:02 |
![]() |
Pas sûr de bien saisir la question mais je prends une chance avec cette réponse. Fort probablement pour un petit bout de temps encore. |
sanstort 60 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 20:27 |
![]() |
Citation de "sugardaddy2010" D'accord avec vous autres. Ils sont là pour rester. ... du moins jusqu'à ce que l'informatique ait encore évolué et que le Grand Ordinateur Central se charge lui-même de nous matcher et de nous changer notre conjoint aux huit ans ou 3 infidélités selon la première éventualité ! J'aime l'idée. Plutôt que de perdre des mois et mêmes des années à rechercher l'âme soeur, tu entres tes critères de recherche à l'ordinateur central, tu inclus tes photos ainsi que des données sur ton poids, taille, CHEVEUX, etc.... sans mentir, et tu appuies sur ENTER. Tu attends quelques minutes et BING, un courriel arrive qui t'annonce l'heureuse élue. |
sanstort 60 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 22:19 |
![]() |
Citation de "sugardaddy2010"Citation de "sanstort"Citation de "sugardaddy2010" D'accord avec vous autres. Ils sont là pour rester. ... du moins jusqu'à ce que l'informatique ait encore évolué et que le Grand Ordinateur Central se charge lui-même de nous matcher et de nous changer notre conjoint aux huit ans ou 3 infidélités selon la première éventualité ! J'aime l'idée. Plutôt que de perdre des mois et mêmes des années à rechercher l'âme soeur, tu entres tes critères de recherche à l'ordinateur central, tu inclus tes photos ainsi que des données sur ton poids, taille, CHEVEUX, etc.... sans mentir, et tu appuies sur ENTER. Tu attends quelques minutes et BING, un courriel arrive qui t'annonce l'heureuse élue. J'aime aussi le développement que tu as apporté à l'idée mais tu n'as pas peur que les options fassent grimper la facture ? Je ne paierais pas pour la garantie prolongée. Si tu as une minoune, et bien tant pis. |