Les forums Jasez
Santé

Y'a t'il un médecin dans la salle???

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Y'a t'il un médecin dans la salle???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2011 à 21:56
Mon problème est que j'ai plusieurs kystes dans le cuir chevelu, des petits et des plus gros, et ce depuis plusieurs années.

J'en ai déjà parlé à 2 ou 3 médecins, et ont m'a toujours dit que tant et aussi longtemps que ça faisait pas mal, il y avait aucun danger, toutefois, si jamais j'avais envie de les enlever, question esthétique, de retourner consulter.

Ma question est celle ci; quelqu'un d'entre vous a ou a déjà eu, tout comme moi, des kystes dans le cuir chevelu? Et aurais subi une chirurgie, si oui, est souffrant, doit on se faire raser le crâne?

En espérant une réponse?
bonjourquebec
58 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2011 à 23:21
Citation de "picabou28"Mon problème est que j'ai plusieurs kystes dans le cuir chevelu, des petits et des plus gros, et ce depuis plusieurs années.

J'en ai déjà parlé à 2 ou 3 médecins, et ont m'a toujours dit que tant et aussi longtemps que ça faisait pas mal, il y avait aucun danger, toutefois, si jamais j'avais envie de les enlever, question esthétique, de retourner consulter.

Ma question est celle ci; quelqu'un d'entre vous a ou a déjà eu, tout comme moi, des kystes dans le cuir chevelu? Et aurais subi une chirurgie, si oui, est souffrant, doit on se faire raser le crâne?

En espérant une réponse?


Je n'ai jamais eu de kystes sur la tête mais je peux te dire avec certitude que oui tu dois raser. Quelle superficie serait peut-être la question plus juste à poser.

Bonne journée !!

picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2011 à 00:11
Citation de "bonjourquebec"Citation de "picabou28"Mon problème est que j'ai plusieurs kystes dans le cuir chevelu, des petits et des plus gros, et ce depuis plusieurs années.

J'en ai déjà parlé à 2 ou 3 médecins, et ont m'a toujours dit que tant et aussi longtemps que ça faisait pas mal, il y avait aucun danger, toutefois, si jamais j'avais envie de les enlever, question esthétique, de retourner consulter.

Ma question est celle ci; quelqu'un d'entre vous a ou a déjà eu, tout comme moi, des kystes dans le cuir chevelu? Et aurais subi une chirurgie, si oui, est souffrant, doit on se faire raser le crâne?

En espérant une réponse?


Je n'ai jamais eu de kystes sur la tête mais je peux te dire avec certitude que oui tu dois raser. Quelle superficie serait peut-être la question plus juste à poser.

Bonne journée !!



hé shit....:'(
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 10 août 2011 à 16:20
ma chum en avait elle s est fait retiré le tout et n en a plus depuis 8 ans....

parle à un vrai docteur ;-)

bonne chance