Les forums Jasez
Rôle play

Quelqu'un va à des grandeurs natures ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Quelqu'un va à des grandeurs natures ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ayataneiruka
39 Lac-Mégantic
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2011 à 20:02
Bonjour,voila la question est lancer.

Y'a-t-il des personnes qui font des Gn's ici.

Personnellement je vais à Galandor (Magog)

le 26-27-28 aout^^

Je joue un samuraï dans une milice ^^
ayataneiruka
39 Lac-Mégantic
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2011 à 20:39
pour faire des Gn's il n'y a pas d'age je vous encourage beaucoup à tenter le coup ^^
ayataneiruka
39 Lac-Mégantic
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2011 à 17:46
pour ma part je vais à Galandor le 26-27-28 sa fais presque 1 mois et demi que je me prépare et m'entraine au maniement du Katana et un peu de pratique pour mon Role play
bigboy17
30 Saint-Joseph-du-Lac
Abus Citer Posté le lundi 15 août 2011 à 16:55
moi je vais phoenix qui est situer a saint-andé d'avelin je joue un druide aborigènes jy serais probablement le 2-3-4 septembre si tu désire des information sur ce GN va sur leur site internet qui gnphoenix.com
jean-paul129
33 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 16:45
Citation de "ayataneiruka"pour ma part je vais à Galandor le 26-27-28 sa fais presque 1 mois et demi que je me prépare et m'entraine au maniement du Katana et un peu de pratique pour mon Role play



Super Cool Story Bro
phlann
44 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 05:08
Je suis joueur dans 2 gn, un hebdomadaire: le domaine de Maizeret à Québec qui regroupe 200 joueurs pour les vendredis de mai à fin septembre, là les persos changent chaques années. Et le second est celui de Bélénos, où je vais faire un drow archer à partir de mai 2012. Mais je connais beaucoup de monde qui va à galandor, surtout des drows.
lexia27
37 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 juillet 2013 à 08:21
Moi je vais à mes premiers VRAI Gn's
-Fléau
-Terres Immortelles