Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
poussin1 52 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2011 à 15:26 |
![]() |
Bonjour tlm!! En lisant le mot d'adieu de filtre_zone je me suis aperçu qu'il était seulement un personnage de lui même. a part mardi-1 qui es flagrant je me demande sil y en a bcp qui joue avec des personnages serai bien de savoir qui es sérieux ou non. je trouve très plate de parlé avec une personne qui n'est pas vraiment lui ou elle ca porte a confusion. Et pour les fameux 8 ou 9 alias, pourquoi? un nous suffi amplement non? je termine en disant que si le forum de jasez es seulement un jeu de role et bien je vais partir et vous laisser a votre game. Comme onts dit je fait pas une grosse différence ici loll une de parti et dix de retrouvé. |
sanstort 60 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2011 à 15:55 |
![]() |
Tu sais poussin, je pourrais te dire que je ne joue aucun rôle et que je suis bien ce que je suis. Mais au fond, ne me connaisssant pas, quelle différence cela peut-il avoir que je sois celui que je prétend être ? J'aime mieux voir quelqu'un jouer un rôle ici que dans la vraie vie. Et dieu sait qu'il y a plein d'hommes et de femmes qui préfèrent jouer un rôle parce qu'ils n'aiment pas ce qu'ils sont. Le rôle que c'est donné Filtre_zone était celui d'un emmerdeur. Il a cherché à détruire l'harmonie de ce site. Il a dénigré certains foromeurs en les insultant publiquement et en privé, et ce pourquoi ? Parce qu'il n'était pas bien dans sa peau, qu'il était malheureux. Je ne connais pas tes motivations à rester ou pas dans ce forum, mais si tu cherches à te divertir et avoir du plaisir, si tu cherches des échanges sérieux avec certains d'entre-nous, tu es à la bonne place. Modifié le mardi 9 août 2011 à 16:01 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2011 à 18:15 |
![]() |
Je suis un oiseau moi, kuikuikuikui et personne va m'enlever ça ! |
denlev45 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 9 août 2011 à 23:07 |
![]() |
Citation de "poussin1"Bonjour tlm!! En lisant le mot d'adieu de filtre_zone je me suis aperçu qu'il était seulement un personnage de lui même. a part mardi-1 qui es flagrant je me demande sil y en a bcp qui joue avec des personnages serai bien de savoir qui es sérieux ou non. je trouve très plate de parlé avec une personne qui n'est pas vraiment lui ou elle ca porte a confusion. Et pour les fameux 8 ou 9 alias, pourquoi? un nous suffi amplement non? je termine en disant que si le forum de jasez es seulement un jeu de role et bien je vais partir et vous laisser a votre game. Comme onts dit je fait pas une grosse différence ici loll une de parti et dix de retrouvé. allo Poussin je crois que tu erres car tous ici faisons une différence par nos différences.Il y a ici comme partout ailleurs des gens de tous les genres et c'est ce qui colore ce forum. Personnellement je choisi les couleurs vives et chaleureuses qui me plaisent et je reste indifférant aux couleurs sombres. P.S.: Pour moi tu fais partie des couleurs vives et chaleureuses ;) |