Les forums Jasez
Sports

Nouvelles de Lucian Bute

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Nouvelles de Lucian Bute
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 août 2011 à 15:10
Il affrontera finalement Glen Johnson le 5 novembre prochain au Québec.

denlev45
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2011 à 07:03
Ici à Québec on le veut tellement qu'on subventionnerais le combat. Je l'aime bien Lucian mais j'ai hâte de le voir boxer avec un boxeur de haut niveau car c'est pas vraiment le cas jusqu'ici.

sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2011 à 16:55
Il devait se battre contre Kessler mais celui-ci s'est désisté, préférant affronté un allemand.

Je suis la boxe depuis longtemps, et je dois t'avouer que Lucian est vraiment un boxeur exceptionnel.
Glen Johnson a perdu contre Froch via une décision en demi-final du super 6. Ce n'est pas un 2 de pic, même à 42 ans.

Le prochain combat de BUTE devrait logiquement être contre le gagnant du super 6, soit Froch ou Ward.

Bien hâte au 5 novembre prochain.
denlev45
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 21 août 2011 à 18:34
oui sanstort je suis d'accord avec toi moi aussi je le trouve très bon Bute et j'espère qu'il atteindra les plus hauts sommets car en plus de son talent de boxer il semble mener sa vie de facon exemplaire.

Je disais seulement que j'ai hâte de le voir affronter les meilleurs de sa catégorie. Je suis certain qu'il a tout ce qu'il faut pour dominer et je me range derrière lui.

Moi aussi je suis impatient de le revoir dans le ring.
denlev45
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 23:21
Citation de "sanstort"Il affrontera finalement Glen Johnson le 5 novembre prochain au Québec.



non seulement au Québec mais à Québec même pratiquement certain.J'y serai!