Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
katou63 61 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 22:26 |
![]() |
avez vous peur les femmes sortir seules le soir? |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 23:00 |
![]() |
Salut, Jamais eu peur, et j'ai pas l'intention de commencer. :) Nomad |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 07:10 |
![]() |
Je n'ai pas eu à sortir seule depuis longtemps sauf pour promener mon vieux chien et un soir ou il était plus tard que d'habitude, j'ai entendu du bruit derrière nous et une forme qui se rapprochait très vite en aboyant.Mon vieux chien m'a regardé(un vieux labrador) c'est quoi ça qu'il semblait demander,intelligent comme il est, il à simplement regarder passer cet énergumène qui était un peu impressionnant avec ses cheveux à la taille et son skateboard. Donc oui je n'aime pas sortir seule après une certaine heure car on dirait que les "weirdoo" ont leurs heures préférées pour essayer d'intimider les gens. Et quand on à peur on attire comme un aimant... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 19:09 |
![]() |
Le port d'arme à feu devraient être obligatoire pour les bonnes personnes, les vilains vont y pensé deux fois avant de vouloir vous faire du mal ! Une arme à feu par résidence et le tôt d'invasion de domicile va chutez, le tôt de suicide par pendaison aussi, mais toutes choses à un prix, comme le sentiment de sécurité ![]() Simple question -Le choix de vivre avec le souvenir d'un viol, ou avoir blesser un violeur sur la conscience ? -Mourir, ou vivre avec la mort d'un tueur sur la conscience ? Désolé ci je dépasse les bornes Modifié le jeudi 25 août 2011 à 19:12 |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 19:12 |
![]() |
Salut Bridber, Je ne crois pas que les États-Unis soient un bon exemple de sécurité, ou de taux d'homicide réduit... et pourtant, le port d'arme est généralisé dans plusieurs états... |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 02:59 |
![]() |
Hehehe salut J'ai travaillé pendant un bout de 17hres à 4hres am. J'ai marché jusqu'à chez moi à chaque fois, sans problème. Pareil quand j'habitais Sherbrooke. Je travaillais dans Sherbrooke est (apparemment dangereux...), et je revenais du travail à pied à 3h00 am, sans problème et sans inquiétude. Les fuckés, ils le sont de jour comme de nuit hein. Et pis c'est prouvé, la grande majorité des viols/agressions sont commis par un proche de la victime. J'vais pas me couper de ma familles et de mes amis par crainte qu'on s'en prenne à moi. Pareil pour la marche dehors le soir. |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 18:16 |
![]() |
Oui je suis un ti peu chieuse pour certaines choses et très brave
pour d'autre par contre dans mon patelin, je l'emporte haut la main car même les hommes n'osent pas se risquer le nez dehors après 9h. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 18:41 |
![]() |
Citation de "citronbleu"Citation de "bribder"Le port d'arme à feu devraient être obligatoire pour les bonnes personnes, les vilains vont y pensé deux fois avant de vouloir vous faire du mal !
Une arme à feu par résidence et le tôt d'invasion de domicile va chutez, le tôt de suicide par pendaison aussi, mais toutes choses à un prix, comme le sentiment de sécurité ![]() Simple question -Le choix de vivre avec le souvenir d'un viol, ou avoir blesser un violeur sur la conscience ? -Mourir, ou vivre avec la mort d'un tueur sur la conscience ? Désolé ci je dépasse les bornes j'ai mieux qu'une arme a feu.....et comme j'ai pas le choix de travailler le soir ... alors je me suis équipée comme il faut.... Tu as raison, il y a pas juste les armes à feu! Une belle activité à faire à la maison, se fabriquer des armes d'auto-défenses pour blessé les méchants, vu que la police n'inspirent pas confiance , c'est pas cher en plus ![]() |
wendy2011 61 L'Annonciation |
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 10:08 |
![]() |
moi je n ai pas vraiment peur quand je sort seule et je crois que c'est une question d attitude essayer de marcher sur le trottoir d'un pas décidé et confiant...refaite le meme trajet mais avec une attitude craintive(serrer sa sacoche, regarder autour appeurée etc ) et vous verrez le sentiment generer.....ceux qui attaque en general sont des personne qui s en prenne a plus faible qu eux ..donc quelqu un qui a confiance en lui degage de la force et du caractere donc l agresseur ne prendra pas de chance. oui y a toujours les fucker qui peuvent s essayer pareil mais entre nous...rien n est sur a 100% ...en buvant un verre d eau on met sa vie en danger (facon de parler) si on s arrete a ...''au cas ou'' ...eh bien on a qu a rester enfermer a double tour chez nous. les femmes devrais tous apprendre a se defendre face a un adversaire..ils se donne des cours d auto-defense. vous seriez surpris de voir qu un simple geste peut mettre a terre un grand jack. je sais qu une personne qui a subis une agression peut etre traumatiser et etre craintive et appeurée ..raison de plus pour suivre ces cours , ca redonne de la confiance et nous ''arme '' aussi en meme temps. si vous etes suivie et craigner quoi que ce soit..prennez vos clé dans le poing de facon a laisser depasser les cles entre vos doigts ..ca constitus une bonne arme improviser...et plein d autre trucs comme ca ..ca evitera p-e pas une agression (dans de rare cas ) mais au moins ca vous donneras une certaine confiance et securité. |