Les forums Jasez
Musique

Cet air ne vous rappelle-t-il pas une pub ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Cet air ne vous rappelle-t-il pas une pub ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 01:03
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 07:31


oui.
Mais laquelle? ou lesquelles
Auditif. Coca-cola, mais ça date (tu m'as fait chercher lol). Il doit y avoir des publicités plus récentes, car il me semble qu'on l'entend souvent.
difficile de répondre à ton message. Depuis le remodelage de jasez, quand il y a un clip intégré au message précédent, ce clip s'affiche au dessus de la fenêtre ou l'on répond au message. Donc on ne voit rien.....

Winnyy

Modifié le vendredi 26 août 2011 à 07:32

sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 07:38
La réponse.

sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 12:05
Merveilleux ce truc. Merci.

Honte à moi qui ai travaillé dans le domaine de la musique

Non, c'est moi qui a manqué ma vocation. :-)

Modifié le vendredi 26 août 2011 à 12:08

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 16:34
Paparman, mon truc est simple.

Dans la page ou il y a le clip,....ne pas cliquer tout de suite sur ''répondre au sujet''. mettre plein écran et avec le curseur de défilement à droite....monter le clip le plus haut possible dans l'image (donc descendre le curseur en bas complètement). Ensuite ''cliquer sur répondre'' au sujet. La fenëtre de réponse est alors tout juste en dessous du clip, à peine cachée dans le haut. Donc on peut répondre aisément en faisant quelques ''enter'' avant de commencer notre texte.

Winnyy
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 23:37
J'avais aussi un truc mais plus long que celui de Paparmann.
Je cliquais sur Répondre au sujet, ensuite je tapais une simple lettre dans le message puis je sauvegardais. Je passais ensuite en mode EDITION et le tour était joué.

Modifié le vendredi 26 août 2011 à 23:38