Les forums Jasez
Petites annonces

maison a vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » maison a vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
patrickcabel
47 Saint-Zotique
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 11:33
situer a st zotique 202 genivon direction 20 ouest 2 sortie apres valleyfield la sortie 9 tournee a gauche et tournee ensuite a gauche chemin lobiniaire sur la rue principale 338 et passer la caisse dejardin sais a gauche rue genivon presentement a vendre avec la capital vendeuse site web mylene _turcotte@videotron.ca ou www.viacapitalemaximum.com je lais batie de mes main solide et fais avec couer et je voulais pas la vendre sauf que depuis le 11 mai 2011 je suis separer de mon ex et de notre vie commune de 10 ans 3 enfants sont nee la maison est une 2006 et une fondation de 9 pied de haut je travaille dans les fondations jen nais profiter et sais rare une fondation comme sa cloturer et un park et trotoir et de lasphalteune belle maison seul dedans je suis pus capable et avec tous les souvenir sais duret mon ex vie proche je trouve pas de coloc et je gagne pas a la loteriesa fais 4 mois quelle est avendre et sa lavance pas je lais baisser beaucoup elle vaut 230,000 je la laisse a 216,000 svp venez voirelle vaut plus que sa pour moi jen donne 250,000 minnimum de valeur pour moi