Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
godi 43 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2011 à 19:10 |
![]() |
En fouinant sur vos profils, à la recherche de photos qui pourraient m'être utile durant les longues nuits en mer, je n'ai pu m'empêcher de constater que beaucoup trop d'entre vous aviez répondu à la question apparence : Très bien. Voilà donc ma question; c'est moi ou ça fait hautain et prétencieux? Je veux dire un peu de modestie n'a jamais tuée personne! Modifié le lundi 29 août 2011 à 19:10 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 04:57 |
![]() |
Citation de "lying"Moi j'ai aussi écris très bien, car je me trouve très bien. Je ne vois pas le mal à avoir une bonne estime de soi et de trouver que nous sommes de belle apparence. Nous nous basons sur nos propres critères pour nous juger et juger les autres. Personne n'a la même déinition de ce qui est beau ou moins beau. Ce que je tolère moins ce sont les gens qui exigent la perfection des autres tout en ayant peu à offrir de ce côté.... Ou encore les hommes de 260lbs qui se disent proportionnels.... qu'en serait-il d'une femme du même poids? T'as mis le bouton à la bonne place ! ![]() Tu as tout à fait raison rien de moins ! |
benjee 63 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 18:39 |
![]() |
très bon sujet, hypocrysie ils devrais pas y avoir de choix de réponses ont devraient écrire nos propres choix, et a quand les photos des gens (debout) et des photos rescente pas des photos de 5 et 6 ans exemple!!!! pour quoi toujours mètre des photos de juste avant de sortir pour-quoi pas une photo d'un lundi matin? hahaha je sais ont pognerai pas avec ca!!!!, et pi les photos prisent au cour de voyages en bikini sous des palmiers pour moi j'en n'ai rien a foutre, tout ca pour dire des fois quand ont rencontre en personne ont peu bein faire le sault,
a bon entendeur merci |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 19:57 |
![]() |
Je n'avais pas de photos lorsque j'ai rencontré mon compagnon,il faut dire que nous avions parler quelques semaines et un soir, il m'a demandé de lui téléphoner, nous avons parler toute la nuit et le lendemain nous nous sommes rencontrés. Il est plus jeune que moi d'une dizaine d'années mais cela n'est pas très important car nous nous rejoignons dans notre perception de voir le futur... |
manouk42 61 Laurentides |
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 00:09 |
![]() |
tout est une question de vision la ''beauté'' sans personnalité vaut ''0'' tout le monde est une saliere...chaque grains de sel est une chose....comportement, qualités, defauts,intonation de la voix, petits gestes etc etc ...chaque saliere a son propre contenu de petits grains....qui font la personnalité d un etre. j ai connu des personnes ''belles'' selon la société...mais oufff combien deplaisante a cotoyer...et j en ai connu des ''laids'' toujours selon la société mais oh combien riche en personnalité et tres agreable a cotoyer. on peut connaitre une personne (et voir par exemple son gros nez qui frappe notre oeil) a force de la cotoyer on ne vois plus ce detail et on apprecie cette personne. la beauté est dans le coeur de celui ou celle qui regarde...pour deformer le dicton un peu |