Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
belladona 45 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 21:55 |
![]() |
Aujourd'hui quelqu'un m'a dit: « Je pensais pas que t'étais comme ça!» Tu pensais que j'étais comment? «Je pensais que t'étais une fille du genre droite pis sérieuse, pas fucké! T'es une mère quand même.» Wow, c'est quoi fucké pour toi? Tu dis cela parce que je vois les choses différentes de la populace, parce que j'arrive à donner mon opinion sur plusieurs sujet pis que ça fait du sens, parce que j'arrive à dire devant mes boss que oui moi j'aime le cul, la musique rock/métal à Gaga en passant par Enya? Ou parce que je suis juste différente de toi qui vit enfermé dans sa petite routine à la Pleasantville? C'est quoi au fond être fucké? Modifié le mardi 30 août 2011 à 21:59 |
belladona 45 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 22:13 |
![]() |
Citation de "tintin249" fichu, désemparé, dans une situation fâcheuse Alors, j'aurai dû comprendre que je suis mal en point finalement. LOL Belle définition!!! Mais je dirais que à comparé certaines personnes qui ne savent pas pourquoi ils font tel ou tel choses moi j'essaie de vivre à font. Je dis ceci alors: fait ce que tu veux mais ne blesse personne. |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 22:26 |
![]() |
On dirait pas à voir ta photo!!!!! |
Abus Citer Posté le mercredi 31 août 2011 à 10:13 |
![]() |
Citation de "baddgirl"Hey ben! Je me décris souvent comme une fuckée lollll Ds l'fond j'suis ben normale...Juste un peu Marginale mais surtout rebelle....Et fiere de l'etre :) Mais jamais dangereuse bah! P-etre un peu....Si on m'cherche ca peut etre dangereux quand on m'trouve :D Bonne Journée! BisouXxX Bad La Fuckée :) Pas besoin d'être marginal pour être fuckée car les plus grands "fuckés" ça se voit même pas parfois... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 16:15 |
![]() |
Fucké le chien, c'est chien ça, surement qu'une personne fucké bin red doit fucké longtemps, genre !!! ![]() |
jean-paul129 34 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 16:18 |
![]() |
Citation de "belladona"Aujourd'hui quelqu'un m'a dit: « Je pensais pas que t'étais comme ça!» Tu pensais que j'étais comment? «Je pensais que t'étais une fille du genre droite pis sérieuse, pas fucké! T'es une mère quand même.» Wow, c'est quoi fucké pour toi? Tu dis cela parce que je vois les choses différentes de la populace, parce que j'arrive à donner mon opinion sur plusieurs sujet pis que ça fait du sens, parce que j'arrive à dire devant mes boss que oui moi j'aime le cul, la musique rock/métal à Gaga en passant par Enya? Ou parce que je suis juste différente de toi qui vit enfermé dans sa petite routine à la Pleasantville? C'est quoi au fond être fucké? le monde qui crée des topics sans but, sont fucker eux |
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 23:11 |
![]() |
Citation de "boheme1972"Les gens qui répondent que des conneries à des topics sont pour moi des fuckés On ne saurait mieux dire. |