Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
picabou28 57 Blainville |
Abus Citer Posté le vendredi 2 septembre 2011 à 22:56 |
![]() |
Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ![]() Modifié le vendredi 2 septembre 2011 à 22:58 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 10:48 |
![]() |
Citation de "julie8250"Citation de "picabou28"Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ![]() J'imagine que je ne dois pas être la seule à avoir signalé son profil et ses quatre annonces identiques. Hihi Sirgoliath, si tu n'as pas vu les annonces du gars qui avait 5 millions dollars à prêter à un taux d'intérêt de 3,5%, tu n'as absolument rien manqué. ![]() le montant etait de 5000 (mille) et non million faut pas en changer le message svp |
picabou28 57 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 11:17 |
![]() |
Citation de "julie8250"Citation de "this_kiss"Citation de "julie8250"Citation de "picabou28"Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ![]() J'imagine que je ne dois pas être la seule à avoir signalé son profil et ses quatre annonces identiques. Hihi Sirgoliath, si tu n'as pas vu les annonces du gars qui avait 5 millions dollars à prêter à un taux d'intérêt de 3,5%, tu n'as absolument rien manqué. ![]() le montant etait de 5000 (mille) et non million faut pas en changer le message svp Euh, moi, j'ai bien vu 6 zéros après le 5... J'ai vu 5 000,000, comme les anglophones qui mettent des virgules après les milliers. Mais si je me suis trompée, je m'en excuse. J'ai également vu 5,000,000 |
bonjourquebec 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 22:44 |
![]() |
Adjugé pour 5.000.000.00$ |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 23:51 |
![]() |
Bon voulez-vous qu'on le rappelle pour savoir c'était combien ? Le spam est modéré en passant lollllllllllllll |