Les forums Jasez
Discussions générales

le chapeau lui a fait...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le chapeau lui a fait...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
57 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 2 septembre 2011 à 22:56
Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ;-)

Modifié le vendredi 2 septembre 2011 à 22:58

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 10:48
Citation de "julie8250"Citation de "picabou28"Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ;-)

J'imagine que je ne dois pas être la seule à avoir signalé son profil et ses quatre annonces identiques. Hihi

Sirgoliath, si tu n'as pas vu les annonces du gars qui avait 5 millions dollars à prêter à un taux d'intérêt de 3,5%, tu n'as absolument rien manqué. ;-)

le montant etait de 5000 (mille) et non million faut pas en changer le message svp
picabou28
57 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 11:17
Citation de "julie8250"Citation de "this_kiss"Citation de "julie8250"Citation de "picabou28"Ha bin....le prêteur d'argent a soudainement disparu, trouver l'erreur!!! J'crois qu'il a constaté qu'il avait pas à faire à des 2 de pique et qu'on est moins naïf qu'il pouvait le croire ;-)

J'imagine que je ne dois pas être la seule à avoir signalé son profil et ses quatre annonces identiques. Hihi

Sirgoliath, si tu n'as pas vu les annonces du gars qui avait 5 millions dollars à prêter à un taux d'intérêt de 3,5%, tu n'as absolument rien manqué. ;-)

le montant etait de 5000 (mille) et non million faut pas en changer le message svp

Euh, moi, j'ai bien vu 6 zéros après le 5... J'ai vu 5 000,000, comme les anglophones qui mettent des virgules après les milliers. Mais si je me suis trompée, je m'en excuse.

J'ai également vu 5,000,000
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 22:44
Adjugé pour 5.000.000.00$
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 23:51
Bon voulez-vous qu'on le rappelle pour savoir c'était combien ?

Le spam est modéré en passant lollllllllllllll