Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2011 à 19:16 |
![]() |
trouver vous ca beau une femme avec cheveux peroxidé blond ,seins silliconne,bouche botox,peau orange a causse de trop salon bronzage??? personnellement jaime le naturelle! et je trouve plus jolie une femme simple mais jolie que l'autre qui paye pour avoir l'air belle lol |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 01:14 |
![]() |
Pour le moment, j'ai tout mes morceaux originaux, sauf pour un partiel dentaire(1 dent seulement) Et oui je me teins et me fais des
mèches, me fais bronzer à l'occasion, par contre mes seins(pour une femme de mon âge)pourraient faire jaunir de jalousie certaine femmes Le jour ou je me regarderai dans le miroir et que mon reflet me déprimera et bien je n'hésiterai pas à avoir recours aux artifices que cela nécessitera pour me sentir bien dans ma peau... Après tout ne vivons nous pas dans un monde d'illusion? |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 07:23 |
![]() |
ok je crois que je vais etre un peu plus clair!! lol losque je parle de artificielle je parle par exagération! ceux qui abuse de ces choses!et non celui qui a cancer pis qui décide de ce refaire le seins lol je parle de celle qui pese genre 100livre tt mouiller et qui se font posé une paire de dd!ou celle qui va une fois de tant en tant au bronzage,moi je parle vraiement du monde rendu orange la carrément mdrr ca ce voit que c pas du soleil car soleil va donner brun! et quand je parle des botox ou de lifting que la personne nest plus reconnaissable! personnellement un peu de changement si c fait pour nous aimer plus oui ok! mais moi la je parle vraiment de exagération et tt ca réunis ds une meme personne mdrrr c bien de voir les différentes opinions de ce sujet! aucune mauvaise réponse,car c une opinion lol Modifié le vendredi 9 septembre 2011 à 07:28 |
neoarashi 36 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 12:55 |
![]() |
Personellement, les fille ''poupoune'' (trop de maquillage) ou qui ne sont pas naturelle (Bbotox, implants etc.) me répugne, désolé si j'en insulte parmi vous (ce n'est vraiment pas mon intention). Je respecte les gens qui n'aime être naturelle (selon moi, ces gens la cachent leur vrai beauté) mais moi, je préfère une fille moins jolie, mais qui n'a pas besoin de se maquiller pour se sentir belle. @Julie8250: Je dois admettre, en revanche que la coloration de cheveux est la seule chose non naturelle que j'aprécie. Mon ex avait souvent ses cheveux blond naturelle avec une ou deux mèche blues, ca lui faisait vraiment bien, mais elle ne mettait pas de maquillage Modifié le vendredi 9 septembre 2011 à 12:57 |
justforlaughs 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 13:24 |
![]() |
Ca me remémore un texte humoristique que j'avais écrit lollll le voici ![]() Elle en as-tu des vrais ? Une question stupide que l'ont retrouve trop souvent dans la bouche des femmes jalouses. Moi comme réponse je dirais, je m'en fou si ils sont vrais ou faux ! Non mais ! Un homme a le droit d'avoir une femme avec une poitrine ferme et luxuriante. Je dirais même que l'assurance maladie devrait défrayer les coups des chirurgies mammaires après l'allaitement ou simplement après que la gravité terrestre ait eu son effet. Non vraiment ! Les seins servent ils seulement à nourrir les bébés ? J'entend déjà les tôlées des féministe aux poitrines tombante et flasque me dirent que le corps d'une femme lui appartient et que personnes ne devraient intervenir dans la nature. À ces perverties je leurs répond : Je revendiques le droit que le nombril de ma femme ne soit pas recouvert par ses mamelles, un esprit sein dans un corset ! Une autre fausse idée sur ces objets de convoitise est de dire que ce qui dépasse de la main n'est que du gaspillage, non ce n'est pas du gaspillage mais plutôt de l'abondance ! Est-ce que quelqu'un se plaind quand son porte monnaie déborde de billets de banque ? Non ! C'est la même chose avec ma main et la jolie devanture de ma douce. Les roploplos sont une partie importante du charme féminin et donne à celle qui les porte hauts et fermes un avantage certain face a celle qui les laissent se fanées. Pour terminer j'aimerais que tous les seins sur cette terre remonte vers le ciel et comble les pauvres pécheurs que nous sommes. ![]() Écrit par D.Bill |