Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 16 septembre 2011 à 16:01 |
![]() |
Bien des raisons amènent un couple à la rupture... parfois réfléchies, parfois en fuite, parfois.. pour s'échapper à soi même... ou encore... Pourquoi vouloir revenir ? Cela arrive souvent... Des périodes dans la vie... des changements. Qu'est-ce qui a déclenché ce sujet ? Cette merveilleuse découverte que je viens de faire.. Un cadeau que je vous fait. À qui penserez-vous en écoutant les mots de cette chanson ? |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 16 septembre 2011 à 20:04 |
![]() |
La mort peut nous ravir la personne qui est si chère à notre coeur. |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 16 septembre 2011 à 22:15 |
![]() |
Ma rupture la plus dure... Une raison de rompre: Se quitter parce que il ne voulait pas d'enfant et moi je ne pouvais vivre sans. On s'aimait tant ... encore et toujours... ( Crime quand les curés venaient obliger la famille ça réglait ce genre de rupture à se fendre le cœur pendant 20 ans!) |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 17 septembre 2011 à 14:34 |
![]() |
Mais je regarde ces couples chanceux.... ceux qui ont trouvé jeunes leur partenaire, qui ont fondé leur famille et sont encore ensemble lorsque les enfants quittent.... J'ai toujours rêvé de ça moi... Jamais eu de chance... Je ne parle pas de ces couples malheureux qui s,endurent. Une raison de rompre: La maladie ... |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 17 septembre 2011 à 15:26 |
![]() |
@ 700alenvers Moi aussi j'ai toujours revé de ca et moi non plus jamais eu de chance , mais ????? hey !!! ca nous fais deux points en commun ca !!!!!! |
cannella 48 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 17 septembre 2011 à 17:28 |
![]() |
parce que l'on a plus de sentiment amoureux pour l'autre c'est aussi simple, comme dirait une de mes amies d'enfance l'amour a une date de péremption, et je crois qu'elle a raison quand elle a expiré elle a expiré. Le manque de communication peut créer des tentions et des malentendus, je crois que les couples qui se forment suite à un "coup de foudre" tiennent moins longtemps que ceux qui se forment parce qu'ils ont des centre d’intérêt communs, quand plusieurs années après on voit l'autre comme il est vraiment et non comme on l'a idéalisé, ben on tombe de haut et on ne peut que se séparer. |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 17 septembre 2011 à 18:49 |
![]() |
Fatalitél'amour a une date de péremption, et je crois qu'elle a raison quand elle a expiré elle a expiré. La relation de couple change, évolue et se travaille aussi. Les périodes de stress dans la vie, les nuits blanches que bébé impose ou peu importe... on n'a pas appris à vivre avec. On veut le beau , le début le sexe tous les jours n'importe quand et n'importe où ![]() On se fait courtiser partout... quel beau défi que de séduire une personne qui est engagée dans un couple... malade... ben oui j'y croyais pas non plus. Alors quand tu as envie d’étriper ton conjoint, tu ouvre le net... tout le monde te dit ce que tu aimerais que lui te dise, comme c'est facile de briser un couple sans effort. On apprend pas à vivre à deux aujourd'hui... J'ai 46 ans... j'approche la 50 ouachhhhhhhhhhhhh taine lol Je regarde des amies qui sont tombée amoureuse a cette âge et oups! Le monsieur a eu des problèmes de santé.... plus de vie sexuelle ''normale''... On reste ou on part ? Vivre à deux pour être heureux Vivre seul e... pour être heureux Pourquoi attendre tout de notre partenaire... ? L'amour flamèche a une date de péromption... Je suis d,accord avec ce que tu dis dans l'ensemble... mais j'aimerais qu'on se parle plus des efforts, du travail qu'un couple doit faire pour survivre... |
richard24 62 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 17 septembre 2011 à 22:44 |
![]() |
On laisse une personne parce qu'on ne l'aime plus, tout simplement!!! |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2011 à 21:17 |
![]() |
On ne s'aime plus On ne s'aime plus quand on a tout essayé ? On fait quoi pour que l'amour ne meurt pas ? C,est bien changer de partenaire aux 5 ans.. on se retrouve toujours seul au bout du compte... Je parle de la vraie vie de couple... pas de l'amour jetable. |