Les forums Jasez
Discussions générales

Bonne nouvelle pour les gays et lesbienes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bonne nouvelle pour les gays et lesbienes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2011 à 05:19

Une association de médecins catholiques allemands, le BKÄ, veut soigner l’homosexualité en faisant appel à l’homé;opathie. Cette "cure", proposée par un médecin bavarois, suscite un véritable tollé. Joint par téléphone, le gourou de l'hétérosexualité semble convaincu de venir en aide aux homos.

Incroyable mais vrai : l’histoire se passe en 2011 et se déroule en Europe. On se pince pour y croire mais il existe des médecins qui tout en indiquant que "l’homosexualité n’est pas une maladie", proposent de venir en aide aux personnes "qui se sentent homosexuelles et qui se trouvent dans une situation de détresse" (sic). Quelques pilules homé;opathiques seraient ainsi à même de modifier l’orientation sexuelle de ces brebis égarées… Tel est en tous cas le traitement préconisé sur son site Internet par la BKÄ, une association de médecins catholiques.

"Médecine douce" pour idées dures

Concrètement, l’organisation qui dit s’appuyer sur les travaux de la psychothérapie et convoque à sa rescousse la philosophie et la théologie propose un traitement basé sur des séances avec un psychologue, qui en cas d’échec peut être suivies par la prise de "globuli", des granulées homé;opathique composée de microdoses de platine et de beaucoup de glucose.

Et l’association de présenter sur son site Internet, le témoignage d’un gay du Sud de l’Allemagne qui assure avoir "noté avec plaisir un changement" après s’être soumis à ce type de traitement.

Electrochocs

La thèse du docteur bavarois ne se limite pas qu’à l’Allemagne. Le point de vue défendu par les médecins allemands est également diffusé aux Etats-Unis par des groupes religieux radicaux qui, outre la prise de pilules homé;opathiques, proposent également des médicaments et parfois même des traitement par électrochocs. La chaine d'informations en continue américaine CNN diffusait cette semaine le documentaire "The Sissy experiment" relatant les pratiques semblables du pasteur baptiste George Rekers, tête de file du mouvement anti-gays américain.

Alors que certains pays donnent les mêmes droits aux couples homos ou hétéros, d'autre en sont encore à considérer les gays comme des malades mentaux. Les militants de l'égalité ont encore du pain sur la planche ...
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2011 à 05:23
Je garde espoir pour qu'un jour tout les gays et lesbiennes vont pouvoir se faire guérir de cette terrible maladie qui prend de plus en plus d'ampleur dans le monde !!!! merci a la science de perséverer afin de trouver un remede !!!!
frankey
38 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2011 à 07:01
ok lhomosexualité est peut etre pas naturel(par la je veut dire qu un male est supposer se reproduire avec une femelle et que 2 males ensemble ben sa se reproduit pas tellement)mais de la a dire une maladie et en plus de vouloir la guerir ... un mauvais remaque de x men 3
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 septembre 2011 à 21:00
Peut importe les moyens qu'ils prendront , médicament , electrochoc , le fouet , la torture meme la prison si il le faut , pourvu qu'ils trouvent un moyen d'enrayer cette épidémie qui prend de l'ampleur tel un ouragan , la race humaine court a sa déchéance la plus abjecte en les laissant faire comme il font présentement !!!! des défilés dans les rues , des jeux olympiques pour eux , les mariages , l'adoption etc.... ca n'a plus aucun maudit bon sens !! d'apres moi cette maladie est pire que la peste ou la grippe espagnole , ils se mutiplient aussi vite que les rats .

On écoute la télé et qui est ce qu'ont voit ???? Eric Salvail.... change de poste .... Alex Perron ...... change de poste .... Joel Legendre ..... change de poste ..... Clémence Desrochers .... change de poste ...... Michel Louvain ........ change de poste ..... Dany Turcotte ......... change de poste ....... Boy George ...... change de poste ....... non moi je ne suis plus capable , ma télé est débranché depuis un bon bout de temps meme qu'il y a presque 3 pouces de poussiere dessus , tant et aussi longtemps qu'ont va se laisser envahir par cette terrible maladie ca ne va qu'empiré .

L'avenir et la survie de l'humanité est en danger , pensons y bien !!!!!!
coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 21 septembre 2011 à 11:08
c'est du n'importe quois ca! mais quesque j'entend pas moi ahahaha
olalala!!!voyons donc les plus stupides dans cette histoire a mon avis c'est ceux qui vont essayer ahahah! et qui vont payer pour ca!
tout monde sait que la sexualité c'est innée!ont vient au monde avec ca! et personne ne peux changer votre attirance et pultions!
perte de temps ca ! lol
jai hate de entendre parlez de meilleur remede,thérapie ou solution!! pour le cancer,pour les enfants atteints de maladie mortelle,dégératrice,sida etc et j'en passe ...