Les forums Jasez
Internet

Avez-vous le vertige?

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Avez-vous le vertige?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
julie13225
42 Québec
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 13:44
Alors, avez-vous le vertige? Sauteriez-vous du haut d'une falaise comme lui qui saute d'une falaise de 100 pieds de haut? http://www.explosif.tv/divertissement/il-saute-du-haut-dune-falaise-de-100-pieds.html?query=lastadded&page=1
vivie__13
53 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 16:04
Citation de "julie13225"Alors, avez-vous le vertige? Sauteriez-vous du haut d'une falaise comme lui qui saute d'une falaise de 100 pieds de haut? http://www.explosif.tv/divertissement/il-saute-du-haut-dune-falaise-de-100-pieds.html?query=lastadded&page=1[/quote]

Je aurais sauté a 19 ans oui lolllll
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 16:56
pas de vertige pour moi je travail en hauteur !
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2011 à 01:08
J'ai déjà fait du bungee (100 mètres brrr) et sauté d'une falaise. Mais je pense pas que j'essaierais celle de 100 mètres. Pas que j'aie peur des hauteurs, mais j'ai un don pour "faire des flats" ahah.. ça ferait trop mal.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2011 à 07:42
Les hauteurs moi non plus c'est pas trop mon affaire...lol

Je ne sauterais pas en bungee, ni en parachute.

Je dois me sentir en sécurité et tout comme Julie, j'adore les montagnes, les vues du sommet. Du haut de L'Empire state building c'était correct, car c'était bien protégé tout autour.

Même de voir quelqu'un sur le bord d'un édifice trop haut ou d'une falaise sans protection,... me fait me sentir mal à l'aise.

Quand j'ai bâti ma maison, le faîte du toit est à 30 pieds du sol et je commençais à trouver ça un peu difficile.

C'est génétique, même si avec le temps on s'habitue un p'tit peu et que les effets s'atténuent.

Winnyy
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2011 à 07:52
je serais incapable de sauter, j'ai trop peur souffrant de vertige de meniere, et ayant de plsu ene plus de crise, j'evite toute activité qui pourrait reveiller cette horreur

ma derniere crise je j'ai pas pu rentrer chez moi, incapable de conduire