Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
higlanders2011 50 Narbonne |
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 21:15 |
![]() |
1er sujet Rebonsoir je vient pour posté un message sur se forum mais non seulement j'aimerais bien qu'on me réponde par mail comme sur certain forum de discussion générale par exemple sur les sites jecontacte est chatgratuit est autre forum que lorsque que je poste un message est bien c'est de répondre par mail a mon adresse:cherche-amesoeur2010@live.2éme sujet qui est importand auquel je voudrais bien savoir est qu'on me réponde sérieusement car depuis 2008 jusqu'a 2011 est bien a chaque fois qu'il y a des femmes qui s'inscrive sur des sites de rencontre pour rencontre sérieuse ou amical est chacune d'elle on une adresse msn est quand je l'est contacte pour faire connaissance est que je leur dit qui je suis est se que j'aime dans la vie est que je recherche relation durable etc.....est aprés sa je leur envoie des messages pour faire connaissance avec mon adresse msn est ainsi que mon numéros de tél fixe est bien au lieux de me contacté par tél en n'essayant de m'appellé pour me connaitre par tél etc.....est bien depuis 2008 jusqu'a maintenant 2011 est bien elle me contacte que par leur adresse msn au lieux de me contacté par tél pour faire ma connaissance par tél alors je c'est pas si c'est encore soit disan des francaise qui se dise vivre en france puis aprés sur msn elle dise qu'elle sont en côte d'îvoîre alors sa aussi je c'est pas si encore de l'arnaque ou quoi mais j'ai l'impréssion que toute c'est francaise soit disans vivre en france est qu'elle ne me contacte pas par tél pour me connaitre est qu'elle sont en côte d'îvoîre est aprés sa elle me demande de l'argent ou bien c'est des africain ou ivoirien qui se font passé pour des francaises ou quoi.Donc voila merci bien de vouloir me comprendre est me répondre franchement est sérieusement.Ou bien sont t-elle timide?? |
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 21:28 |
![]() |
Sa répond pas télement a mes question sa. |
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2011 à 23:34 |
![]() |
bonsoir angusaaa|ZZZZzzz je dit pas qu'elle sont timide ou pas,mais depuis les année derniére entre 2008 est 2011 est bien il y a des femmes qui non seulement s'inscrive sur des sites de rencontre est quand je vais pour les contacté pour faire connaissance pour une relation durable est aussi je leur dit qui je suis est je me présente est se que je recherche etc.....mais aprés sa je c'est pas pourquoi elle ne veule pas communiqué avec moi par tél car depuis 2008 jusqu'a 2011 est bien elles ont chacune des adresses msn presque a chaque fois elle me contacte avec leur adresse msn sans essayer de me contacté par tél pour essayer de me connaitre faire ma connaissance a croire que peut-être se sont des fausse francaise ou des faut profil ou bien elle vive en côte d'îvoire.Puis aussi une fois que je discute avec elle sur msn,est bien elle dise qu'elle vive en côte d'îvoire pour des raison de la grand mére qui est malade est une autre raison de partir en côte d'ivoire pour des raison de travaillé en cosmétique est une autre raison qu'il y a une soeur en cote d'ivoire est que dans leur profil sur les sites de rencontre elle dise vivre en france alors je c'est pas si se sont des arnaques ou des ivoirien africain qui mette des foto de francaise ou quoi donc merci de me répondre. |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2011 à 04:00 |
![]() |
Avis a tous ceux et celles que sa interesse ..... Le Higlanders2011 sera bientot dans toutes les librairies , ce nouveau dictionnaire ce veut plus complet que le Larousse ou le Petit Robert mais ce veut un peu plus complexe a comprendre étant donné ses définitions répétitive et incohérente Pour commander ----------- par Msn par Tél entre 2008 et 2011 |
buddy11111 64 Lac-Brome |
Abus Citer Posté le mercredi 5 octobre 2011 à 15:51 |
![]() |
lache les femme d outre mer il y a asser de belle quebecoise ici en plus 99% sont meme pas de femmes au bout c est des gars qui se font passer pour des femmes pour arnaquer je te le repete regarde dans ta cour avant ailleur |