Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2007 à 23:55 |
![]() |
est ce que le s enfants doivent eux aussi se faire du mal quand une personne adulte leur dit n importe quoi pour leur plaire moi j appelle cela de la lachete ou bien etre rendu bas se dire certines choses au ti-mousse qui demande rien , et pkoi une rencontre se fait avec des enfants la premiere fois c est pas logique en tout cas je me demande ou vas le monde avec cela , des textes c est bien beau en ecrire mais si on agis autrement a dehors du forum c est pas mieux que se soit un gars ou une femme c est pas normal en tout cas je voulais juste dire en esperant que certaine personne vont se reconnaitre car beaucoup agise comme cela ,, |
marie-eve26 44 St-romuald |
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2007 à 21:08 |
![]() |
Bonjour, je m'appelle marie-eve , j'ai 26 ans et deux enfants. J'ai été séparée quelques mois du pere de mes enfants et jamais je n'ai présentée l'homme que j'ai fréqueté a mes enfants et lui non plus ne tenait pas a me présenter a sa fille. Déja qu ils subissent le stress de la séparation leur imposer notre nouvelle fréquentation ne fait qu ajouter a leur boulversement. Je crois qu'il vaut mieux attendre que la relation soit sérieuse avant d impliquer des enfants |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 21:43 |
![]() |
... c'est certain que c'est primordiale. |