Les forums Jasez
Informatique

Remplacer hotmail pour Outlook

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Remplacer hotmail pour Outlook
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
picabou28
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 1 octobre 2011 à 22:31
Quelqu'un saurait comment doit on procéder pour remplacer hotmail par outlook comme boite de messagerie par défaut, car j'essaie d'envoyer des courriels par outlook, et ça fonctionne pas, et j'aimerais savoir également ce que vous en pensez???

Merci de me répondre en grand nombre! ;-)
lion132
84 Rimouski
Abus Citer Posté le samedi 1 octobre 2011 à 23:05
Allo
Si tu cherches autre chose que HOTMAIL, tu pourrais faire l'essaie de GMAIL qui est la boite à email de Google.
gv
81 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 00:25
Citation de "picabou28"Quelqu'un saurait comment doit on procéder pour remplacer hotmail par outlook comme boite de messagerie par défaut, car j'essaie d'envoyer des courriels par outlook, et ça fonctionne pas, et j'aimerais savoir également ce que vous en pensez???

Merci de me répondre en grand nombre! ;-)

Tu peu essayer d'installer OutLook Express qui est mieux que le Outlook régulier
denlev45
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 08:07
dernier recours à l'extrême contacter le soutien technique de votre fournisseur internet qui vous guidera pour configurer votre outlook. En espèrant que vous ne soyez pas abonnée chez Bell car cela vous demandera plus de temps disponible ;-)
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 08:35
Si ca peu t'aider...

Pour ma pars je prend windows live mail et tout comme siregoliath
Le bien est que tes dossier se retrouve sur un serveur internet donc toujours recupérable.

Avec facilité tu peut y gerer tout tes compte gmal. hotmail. yahoo, ton compte personnel et tout le reste
En plus Windows Live est bien illustré bien je trouve qu'il fait un travail que je ne reproche pas car facile a configurer
Windos live mail fait partis de Windows Live incluant d'autre fonctions tel MSN messenger.

justforlaughts
60 Http://www.lesgaleriesducoin.ca
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 09:27
Je vais mettre mon grain de sel d'administrateur réseau ;-)

Hotmail offre un service payant ou tu peu te connecter avec un client mail.

Sinon, tu peu utiliser un serveur postfix avec un fetchmail configuré pour aller chercher tes mails... Je ne te le conseil pas lollllll

La façon la plus simple et de faire un renvois de ton hotmail (dans les options de hotmail) vers une autre boite de mails, je te conseilles celle que ton fournisseur internet te fournie. En gros les mails qui seront envoyés vers boumboum@hotmail.com seraient retransmis vers la boite boumboum@videoetron.ca.
Si ton fournisseur internet te donne la chance d'avoir plusieurs email tu peu en dédier un pour ton compte hotmail.

Tu peu venir dans ma messagerie si tu as besoin de plus de détails.

picabou28
58 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 10:41
Merci de vos précieux conseils, mais finalement je crois que je vais rester avec hotmail, car ça semble trop compliqué, je comprend pas moitié de ce que vous tentez de m'expliquer.

Mais ce que je ne comprend pas par dessus tout, c'est qu'à partir de Outlook, lorsque je tente d'envoyer des courriels, ont les reçoit pas, j'ai même fait le test avec mon adresse hotmail personnelle à 2 reprises avec et sans fichier et j'ai rien reçu.

C'est seulement que je viens de terminer mon stage en comptabilité et les compagnies eux emploient Outlook, et j'ai beaucoup aimé travailler avec cette messagerie, je trouve qu'il y a beaucoup de fonction que hotmail ont pas, mais bon...

Modifié le dimanche 2 octobre 2011 à 10:43

picabou28
58 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2011 à 21:33
Citation de "jetattendrai"Bonjour.
Je conseillerais de se servir d'Outlook connector contrairement à Outlook Express. C'est plus sécuritaire qu'avec Outlook Express.

http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook/introduction-a-microsoft-office-outlook-hotmail-connector-HA010222518.aspx[/quote]

Oui c'est ce que j'ai, mais ça fonctionne pas, alors j'abandonne trop compliqué pour moi loll, merci quand même!!!