Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ghostwriter 45 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 13:01 |
![]() |
prenez 4 minute de votre temps pour bien écouter et lire le message qui essais de passer |
ghostwriter 45 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 13:04 |
![]() |
|
jlav 37 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 16:45 |
![]() |
tout est tellement plus crédible quand c'est rappé! :) |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 16:56 |
![]() |
J'aime... Pourquoi plus crédible quand c est rappé ? tu n'y crois pas ? Jlav La misère... chantée ou contée... |
jlav 37 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 20:59 |
![]() |
Si je crois qu'on est hypnotisés, que Barrack Obama a été cloné et que les illuminati dirigent le monde? Bah non, désolé. Je m'y connais assez en politique pour savoir que s'il y avait une conspiration qui dirigeait tout, le monde ressemblerait vraiment pas à ça. Tout est très, très chaotiques... s'imaginer qu'il y a un ordre transcendant qui domine tout ça, je vois vraiment ça comme une manière facile de se persuader qu'on saisi le fonctionnement d'un monde qui est en fait trop complexe pour être pleinement compris. |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 22:25 |
![]() |
Une personne qui s'y connait en politique est une personne asser intelligente pour se rendre compte que Barack Obama n'est qu'un pantin parmit tant d'autre . Les Illuminatis n'existent pas ??? les bilderbergs n'éxistent pas ??? Ils se rencontrent une fois par année dans le secret le plus absolus , surement pour jouer aux cartes ??? j'en aurais tellement long a dire sur les Bilderbergs mais je le ferais pas , c'est justement ce qu'ils veulent que le monde ne croit pas en leurs éxistence car plus tes yeux sont fermés plus tu seras facile a manipuler |
jlav 37 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 08:02 |
![]() |
Voilà. Il y a pleiiiin de gens derrière la scène. Tout un tas de lobbies, de think thank, d'attachés politiques avec un agenda, de corporations qui calculent leurs investissements... Il y a pas derrière la scène une grande organisation qui s'est donné un beau nom style "illuminati" ou adopté un mignon petit symbole comme une pyramide avec un oeil pour être sure que vous soyez capable de les identifier et de développer tout un tas de belles théories sur eux. Il y a que tout un tas de réseaux plus ou moins informels, plus ou moins puissant, plus ou moins connus, idéologiques ou motivés par leurs intérêts ou par l'idée qu'ils se font de l'intérêt de la population. Certains arrivent à influencer les politiques, d'autres pas. Le fait est que c'est une tooonne d'acteurs qui essaie d'influencer le gouvernement et qu'effectivement, les politiciens doivent prendre en compte cette réalité, soit parce qu'ils croient que certains de ces acteurs ont raison, soit pour gagner du capital politique. Le monde est pas dirigé par les illuminati, les franc-maçons où le Majestic-12. Il y a pas de groupe d'individus qui se rencontrent dans un bunker secret pour décider tout seul de l'avenir de l'humanité : le pouvoir politique est beaucoup, beaucoup plus diffus que ça et le monde est (malheureusement?) pas si bien organisé. |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 13:50 |
![]() |
Citation de "jlav" Il y a pas derrière la scène une grande organisation qui s'est donné un beau nom style "illuminati" ou adopté un mignon petit symbole comme une pyramide avec un oeil pour être sure que vous soyez capable de les identifier et de développer tout un tas de belles théories sur eux. Exactement! Et c'est un hasard que l'on retrouve ce «mignon petit symbole» sur la monnaie la plus puissante de la planète! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar_am%C3%A9ricain http://www.bilderbergmeetings.org/index.php |
dr_house 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 19:49 |
![]() |
Chacun a sa propre idée la dessus et chacun est libre de croire ce qu'il veut , moi quand je dis que je sais des choses , ce n'est pas par internet que je les apprends !!! |
jlav 37 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 20:04 |
![]() |
sansgrastrans, l'oeil avec la pyramide, ça fait parti du grand seau des USA. C'est un oeil de la providence, un symbole religieux... vu que les USA ont été créé avec des idéaux très puritains. C'était aussi le symbole de la Franc-massonnerie, qui l'a aussi adopté pour des raisons religieuses... d'où la confusion, probablement. Rien du tout à voir avec les Illuminati de Bavière... surtout considérant qu'ils étaient supposés être une bande de philosophe du Aufklärung, alors ça serais vraiment contradictoire s'ils avaient adopté un symbole religieux hehe |
Abus Citer Posté le mercredi 5 octobre 2011 à 08:51 |
![]() |
Citation de "jlav"sansgrastrans, l'oeil avec la pyramide, ça fait parti du grand seau des USA. C'est un oeil de la providence, un symbole religieux... vu que les USA ont été créé avec des idéaux très puritains. C'était aussi le symbole de la Franc-massonnerie, qui l'a aussi adopté pour des raisons religieuses... d'où la confusion, probablement. Rien du tout à voir avec les Illuminati de Bavière... surtout considérant qu'ils étaient supposés être une bande de philosophe du Aufklärung, alors ça serais vraiment contradictoire s'ils avaient adopté un symbole religieux hehe Les USA ont été créé au 18ème siècle, le symbole est apparu sur le dollar en 1935, au 20ème siècle... L'un des principaux responsable était le président de l'époque, Roosevelt, qui était un franc-masson avoué... On ne parle plus de «confusion».... Ici, on parle de faits! |
jlav 37 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 octobre 2011 à 10:58 |
![]() |
Heu je saisi pas l'argument. le symbole est sur les billets depuis 35, mais c'est le grand seau des USA depuis 1782. Et quand bien même, disons que dans un univers parallèle le seau a effectivement été inventé par un franc-maçon qui a décidé de le foutre sur les dollars américains. Ça prouve que les franc-maçon domine le monde pour autant? Parce que si ce genre d'argument suffit... bah les franc-maçons sont un gouvernement unitaire secret qui dirige le monde, tout comme les Illuminati (d'ailleurs c'est pas d'eux dont on parlait tout à l'heure? Il y a pas quelqu'un qui a utilisé un argument franc-macon pour dire que les illuminati dirigent tout?) de même que les templiers, les majestic 12, les bilderberg, Skull and Bone, Quill and Dagger et j'en passe. Ajoute à ça tout les groupes d'intérêts, les think thank, les syndicats, les organisations militantes, les organisations informelles, les initiatives individuelles et ont arrive exactement à mon argument du départ : l'ordre mondial est chaotique, influencé par un nombre très élevés d'acteurs qui suivent des logiques super variés, s'entendent pas et collabore encore moins. Dans le fond c'est cool, je pense qu'on est d'accord :) |
Abus Citer Posté le lundi 10 octobre 2011 à 17:55 |
![]() |
Ce que je voulais démontrer c'est que la convergence existe! Je ne connais pas grand chose dans ces groupes obscurs. La seule chose que je puis dire est plus on grimpe les échelons de la pyramide financière mondiale, moins que les acteurs sont nombreux... Je pense à des Rupert Murdock, Golden Sack, les familles Rockshied et Rockfeller, etc. Dans un des ses spectacles, Richard Desjardins disait que 343 personnes détenaient 49% des richesses mondiales... Maintenant, font-il partie de la même gang? Personnellement, je ne les ai jamais croisé au Mcdo de mon quartier... |