Les forums Jasez
Discussions générales

comment se débarassé de kelkun qui nous plait pas à la premi

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » comment se débarassé de kelkun qui nous plait pas à la premi
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
katou63
61 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 19:39
les femmes ou les hommes quand vous rencontrez une personne pour la première fois et que vous n'êtes pas satisfait pour X raisons et que vous êtes invité pour cette rencontre dans un resto ,un bar, une promenade, à la maison, etc... êtes-vous du genre à lui dire carrément tu me plait pas ou bien je vais passer ma soirée sans plus avec ? pi j aimerais aussi avoir kelkes anecdotes :)
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 19:59
Citation de "katou63"les femmes ou les hommes quand vous rencontrez une personne pour la première fois et que vous n'êtes pas satisfait pour X raisons et que vous êtes invité pour cette rencontre dans un resto ,un bar, une promenade, à la maison, etc... êtes-vous du genre à lui dire carrément tu me plait pas ou bien je vais passer ma soirée sans plus avec ? pi j aimerais aussi avoir kelkes anecdotes :)

le non verbal parle de lui même...

Merci ce fut gentil
2 becs sur les joues... je te souhaite bonne chance tu es quelqu un de bien.

bon pas pire ça ?
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 20:58
@ 700alenvers

Ah ???????????? donc je comprend mieux maintenant pourquoi vous n'avez jamais retourné mes appels !!!!

Moi mon probleme c'est que je suis trop sensible et je suis porté a prendre pitié de la femme qui me courtise mais qui ne me plait pas !!!

Une anecdote ??? ok , une fois j'avais été prendre un verre avec une femme et c'était clair comme de l'eau sale qu'elle ne m'interessait pas , d'ailleur pendant qu'elle me parlait , je regardais le plafond , le plancher , je fesais le ménage dans mon porte monnaie , je fixais la sortie , bref parle parle jase jase il commencait a se faire tard , donc a 21 hres je me suis levé pour aller appeler ma mere pour l'avertir de ne pas s'inquieter de mon retard et j'ai retourné finir mon verre avec la dame en question , et la , c'est le trou noir !!!!!

Me suis reveillé le lendemain nu dans son lit , une note qu'elle m'avait laissé disait ... '' gene toi pas , si tu as besoin de quoi que ce soit , fait comme chez toi '' ........... Je suis sur qu'elle avait du mettre de GHB dans mon verre , je ne voyais pas autre chose , alors sans hésiter un instant , j'ai bondi dans la douche avec en tete la mixture miracle que mon grand pere utilisait pour tuer les microbes , une mixture de savon avec un once d'eau de javel , frotte , frotte et frotte encore partout partout partout ..... enfin , je respirais mieux !!!! je me suis habillé et je suis parti et plus jamais j'ai répondu au téléphone lorsqu'elle m'appelait

J'ai jamais porté plainte pour cette histoire , encore une fois mon grand coeur a eu le dessus et je me dis aujourd'hui '' pauvre femme , pas un seul gars aurait touché a ca mais je lui pardonne ce qu'elle a fait , si ca a pu lui donner quelques heures de bonheur alors tant mieux ''

Et c'est pour cette raison que je suis célibataire aujourd'hui et que j'ai de la misere a faire confiance aux femmes et je me dis que si j'ai fais abusé de moi une fois , alors sa pourrait encore se reproduire , c'est bien beau utiliser la mixture de mon grand pere mais laissez moi vous dire que j'ai été échauffé dans les 2 sens du mot !!!!
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 00:55
Citation de "dr_house"@ 700alenvers

Ah ???????????? donc je comprend mieux maintenant pourquoi vous n'avez jamais retourné mes appels !!!!

Moi mon probleme c'est que je suis trop sensible et je suis porté a prendre pitié de la femme qui me courtise mais qui ne me plait pas !!!

Une anecdote ??? ok , une fois j'avais été prendre un verre avec une femme et c'était clair comme de l'eau sale qu'elle ne m'interessait pas , d'ailleur pendant qu'elle me parlait , je regardais le plafond , le plancher , je fesais le ménage dans mon porte monnaie , je fixais la sortie , bref parle parle jase jase il commencait a se faire tard , donc a 21 hres je me suis levé pour aller appeler ma mere pour l'avertir de ne pas s'inquieter de mon retard et j'ai retourné finir mon verre avec la dame en question , et la , c'est le trou noir !!!!!

Me suis reveillé le lendemain nu dans son lit , une note qu'elle m'avait laissé disait ... '' gene toi pas , si tu as besoin de quoi que ce soit , fait comme chez toi '' ........... Je suis sur qu'elle avait du mettre de GHB dans mon verre , je ne voyais pas autre chose , alors sans hésiter un instant , j'ai bondi dans la douche avec en tete la mixture miracle que mon grand pere utilisait pour tuer les microbes , une mixture de savon avec un once d'eau de javel , frotte , frotte et frotte encore partout partout partout ..... enfin , je respirais mieux !!!! je me suis habillé et je suis parti et plus jamais j'ai répondu au téléphone lorsqu'elle m'appelait

J'ai jamais porté plainte pour cette histoire , encore une fois mon grand coeur a eu le dessus et je me dis aujourd'hui '' pauvre femme , pas un seul gars aurait touché a ca mais je lui pardonne ce qu'elle a fait , si ca a pu lui donner quelques heures de bonheur alors tant mieux ''

Et c'est pour cette raison que je suis célibataire aujourd'hui et que j'ai de la misere a faire confiance aux femmes et je me dis que si j'ai fais abusé de moi une fois , alors sa pourrait encore se reproduire , c'est bien beau utiliser la mixture de mon grand pere mais laissez moi vous dire que j'ai été échauffé dans les 2 sens du mot !!!!

Ce n'est pas pour te faire de la peine mon cher mais rendu à 41 ans tu dois commencer à être un peu bas dans le liste des personnes à abuser.. Je crois sincèrement qu'il est temps de recommencer à faire confiance aux femmes autour de toi...

Modifié le dimanche 9 octobre 2011 à 01:04

bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 01:03
[/quote]le non verbal parle de lui même...

Merci ce fut gentil
2 becs sur les joues... je te souhaite bonne chance tu es quelqu un de bien.

bon pas pire ça ?[/quote]

En tout cas moi j'aurais très bien compris

Franc et direct avec juste assez de tact c'est la meilleur façon. Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui réagi de la même façon et j'ai eu l'honneur d'expérimenter les deux mais même si je me suis fais traiter de tous les noms je crois quand même que c'est la meilleur méthode.

Bonne journée!!!

dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 02:26
@ bonjourquebec

Oui , je crois que tu as raison , d'ailleur il y a une personne qui hante mes nuits depuis quelques temps , je reve a elle quasiment 700 fois a chaque nuit et présentement je me sent tout a l'envers , mais quand la crainte est toujours dominante c'est asser difficle de faire confiance et de se laisser aller
coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 08:03
moi je suis franche et directe! le tout avec diplomatie sa passe bien! on n'y peu rien si le courant ne passe pas! la chimie comme ont l'appelle lol

j'ai juste un gars avec qui sa c pas passé tres bien! mais lui c'étais le genre sensue sourde lol j'avais beau lui dire que il étais pas mon type et que le courant ne passait pas il me disait ben tu va finir par m'aimer,m'essayer c'est m'adopter! lol et bla bla bla!!! sérieux lui il ma rendu mal allaisse!j'ai du jouer la grosse méchante pour qu'il comprenne!a la fin de la soirée j'ai u droit a 2 messages sur mon répondeur de ce type me disant que je suis une agace et que je lui ai fait perdre son temps! lol

mais a part cette histoire j'ai jamais u de probleme avec homme avec qui le courant passe pas!
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 09:31
Je n'ai pas de problème avec ça, tous les garçons et les filles de mon age savent ce que c'est d'être heureux, oui, mais moi personne ne m'aiment....
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 09:33
Citation de "dr_house"@ bonjourquebec

Oui , je crois que tu as raison , d'ailleur il y a une personne qui hante mes nuits depuis quelques temps , je reve a elle quasiment 700 fois a chaque nuit et présentement je me sent tout a l'envers , mais quand la crainte est toujours dominante c'est asser difficle de faire confiance et de se laisser aller

C'est tellement clair à mes yeux que j'espère juste qu'elle aussi trouve ton message clair. Mais je me pose une question... Est-ce que tu lui a déjà dit clairement ? Sinon tu devrais peut-être enfin je te souhaite bonne chance....

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 17:51
[quote login="eange"]Même si la personne ne te plait pas au premier abord, je resterais quand même et essayerais de passer un bon moment avec. Par respect pour la personne je ne lui démontrais rien qui pourrait l'encouragé à aller plus loin. Quelques fois, au premier abord, ça ne click pas mais en apprenant qui est la personne en face de toi, cela peut ouvrir l'esprit.[/quote

Tout à fait d'accord,il faut garder cela le plus simple possible à moins que la personne soit trop entreprenante, la c'est une autre histoire...

700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:35
Citation de "dr_house"@ bonjourquebec

Oui , je crois que tu as raison , d’ailleurs il y a une personne qui hante mes nuits depuis quelques temps , je rêve a elle quasiment 700 fois a chaque nuit et présentement je me sent tout a l'envers , mais quand la crainte est toujours dominante c'est assez difficile de faire confiance et de se laisser aller

Bon, bien là c'est claire... tu me dragues.

;-)
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:40
Citation de "bribder"Je n'ai pas de problème avec ça, tous les garçons et les filles de mon age savent ce que c'est d'être heureux, oui, mais moi personne ne m'aiment....

Je t,aime

tite cervelle d'oiseau

xxxx
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:41
J'annonce simplement et humainement que je veux mourir et voila que tout le monde rêve de moi....

hein ?
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:44
Il ne faut pas blaguer avec certaines choses.
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:49
Citation de "bribder"Je n'ai pas de problème avec ça, tous les garçons et les filles de mon age savent ce que c'est d'être heureux, oui, mais moi personne ne m'aiment....

Pauvre ti oiseau c'est pas drôle d'être seul l'âme en peine, t'en fais pas, il viendra le jour ou toi aussi tu t'envoleras ailes contre elle