Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai réussi ma vie....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai réussi ma vie....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 20:00

Quand serez-vous prêt à affirmer ceci:

J'ai réussi ma vie .
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 20:02
ces temps ci...

on me parle d,emprunt etc... raison x

La raison évoquée souvent c est qu'on ne veut pas être enterré avec des regrets.

O.K.

Ma première réponse à ma question serait.. quand je saurai que mon fils sera autonome.

et vous ?
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 20:05

je veux enfin trouver... et je crois que je suis pas loin du tout,,, un homme qui est... comme moi... un AAAAAAAAAAmoureux à moi toute la vie.

je veux que nos vies soient joyeuses... alors la oui on emprunte et on voyage... toute la famille P:-) et seule en couple xxx

Un gros , gros trou creusé pour mettre tous mes chagrins... et les causeurs de peines aussi. :-D5

ok ok 007 conte encore sa vie
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 20:24
@ 700alenvers

Tu peux nous en conter plus si tu veux , au moins ta vie est vraie et c'est plus croustillant a lire que d'écouter les feux de l'amour ou bien top model !!!! (en passant , est ce que Ridge est toujours marié avec sa premiere épouse Carolyne ????)

Moi ma vie sera réussie lorsque j'aurai atteint mon but ultime , et non je ne parle pas de gravir l'everest !!!! mais personnelement je crois que c'est juste au moment de rendre l'ame que je me dirai si je l'ai réussi ou non , je ne crois pas qu'une personne dans la quarantaine ou la cinquantaine peut se permettre de dire qu'elle a réussi sa vie car combien ont marché sur l'or toute leur vie pour finalement tout perdre en dernier !!!!
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 21:49
Citation de "dr_house"@ 700alenvers

Tu peux nous en conter plus si tu veux , au moins ta vie est vraie et c'est plus croustillant a lire que d'écouter les feux de l'amour ou bien top model !!!! (en passant , est ce que Ridge est toujours marié avec sa premiere épouse Carolyne ????)

Moi ma vie sera réussie lorsque j'aurai atteint mon but ultime , et non je ne parle pas de gravir l'everest !!!! mais personnelement je crois que c'est juste au moment de rendre l'ame que je me dirai si je l'ai réussi ou non , je ne crois pas qu'une personne dans la quarantaine ou la cinquantaine peut se permettre de dire qu'elle a réussi sa vie car combien ont marché sur l'or toute leur vie pour finalement tout perdre en dernier !!!!

Toi

Cesse d'écrire des choses dans le but de me séduire....
Pas une fille facile lol tu as fait 4 fautes trouve-les
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 21:51
revisez vos réponses ça urge

Si vous mourrez à 49 ans comme mon ami ...

allez-vous êtes satisfait de votre vie ?

Quand vous êtes sur votre lit de mort... un peu tard pour vous dire je veux gravir le mont Everest ?

Ok pas trop philosophe mais terre à terre...

Vos priorités svp
dr_house
54 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 octobre 2011 à 22:24
@ 700alenvers

Merci de me souslignez que j'ai faie seuleuments quatre fôte

Je n'ai jamais pensé une seule seconde que vous étiez une fille facile et je ne vois pas dans ce que j'ai écris plus haut ou est la phrase qui tente de vous séduires ??????

P.S Dans votre dernier texte je note une faute énorme qui frappe a l'oeil ....
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 01:03
Citation de "700alenvers"révisez vos réponses ça urge

allez-vous être satisfaits de votre vie ?

Quand vous serez sur votre lit de mort... un peu tard pour vous dire:'' je veux gravir le mont Everest ?''

OK pas trop philosophe mais terre à terre...

Vos priorités s.v.p.

** Corrigé 7 fautes ... plate à mort mon affaire loll***
Excuse de blagues plates envers dr. House
bonjourquebec
59 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 01:23
Citation de "700alenvers"

Quand serez-vous prêt à affirmer ceci:

J'ai réussi ma vie .

Je crois que je ne pourrai jamais affirmer que j'ai réussi ma vie. Je n'aurai jamais assez de temps pour accomplir ne serait ce que le quart de mes rêves, Oui j'ai accompli de belles choses mais il y en a tellement d'autre que j'aurais aimer. Avec ma plus ou moins récente séparation, beaucoup de questions se retrouve sans réponse. Vais-je refaire ma vie avec quelqu'un d'autre ?
Vais-je rester seul le restant de va vie ? etc etc...

Bonne journée !!!

700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 12:30
Citation de "missjane"Citation de "700alenvers"revisez vos réponses ça urge

allez-vous êtes satisfait de votre vie ?

Quand vous êtes sur votre lit de mort... un peu tard pour vous dire je veux gravir le mont Everest ?

Ok pas trop philosophe mais terre à terre...

Vos priorités svp

Ma chère, je ne réviserai absolument pas ma réponse, je réécrirais la même chose. Et puis... il me semble qu'il y a une différence entre ''être satisfait de sa vie'' et ''croire qu'on l'a réussi''. Je suis satisfaite de ma vie même s'il y a des trucs que j'ai échoué. Ça veut tellement rien dire réussir sa vie. Comment dire... Je ne trouve pas le mot mais selon moi c'est assez hypothétique. Sans compter que... être satisfait de sa vie... tsé, si on n'aime pas notre vie il n'en tient qu'à nous de la changer alors on peut toujours chialer mais y'a qu'à nous qu'on peut en vouloir loll

Bref, à relire ce que tu as écrit et que j'ai cité ci-dessus, si je comprends bien ta question serait plutôt : que voudriez-vous faire avant de mourir ? (pour croire que vous avez réussi votre vie) non ?

Hum!

Tu n'as pas tord dans tes termes , tes ajustements.. mais réussir sa vie pour moi parlait plus car on entend souvent cette expression.

Quand on parle de nos finances et de notre retraite (sujet qui ne doit pas te traverser l,esprit tu es toute jeune et mignonne)On entend souvent moi je veux vivre à 200 km heures pas attendre et piler mon cash pour mes vieux jours.
À 40 ans tout le monde vit une espèce de remise en question sur ce point. De 1 si tu voulais des enfants et que tu n'en as pas... tu décideras de t en faire un mais seule.. si tu veux escalader le Mont Everest bien c est bien de le faire avant tes 70 ans .Tu ne veux pas mal vieillir et avoir une mauvaise santé ? prends toi en main ça urge ?

Réussir sa vie... qu'est-ce que j'ai apporté à mon entourage, à la société, à mon épanouissement personnel pour améliorer ma réalité et avancer vers le mieux toujours en me basant sur mon expérience de vie actuelle.
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 12:32
Citation de "pitounne68"

La réussite d'une personne (à la mort) dépend de ses objectifs de vie.comme toi c'est quand ton fils sera autonome...et c'est très bien!!pour une autre personne ça peux signifier autre chose la réussite.

Sûrement qu'il y a des personnes qui ont réussi DANS la vie mais non LEUR vie....nuance...

bon dimanche!

Oui c est le point de départ de mon sujet...
Réussir dans la vie et non leur vie... je vois la nuance mais la mienne pourrait différer de la tienne alors j'aimerais t'entendre plus.
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 octobre 2011 à 20:30
qu est-ce qu on ne veut pas avoir comme regret sur notre lit de mort ?

Bon Dieu que nous sommes rendus chatouilleux sur les mots ?