Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 15:23 |
![]() |
Je porte un regard d'éternel enfant sur ce qui m'entoure: la lumière du soleil, les oiseaux, les arbres, les fleurs...celà peut sembler complétement réveur et un peu absurde peut être(?) à la plupart des gens qui considère le monde autour d'eux comme un décor rempli d'objets plus ou moins interessants....Pour moi tout ce qui "vit", palpite autour de nous m'interpelle, c'est comme une parcelle d'infini, de divin, qui pousse, rayonne, ou se déplace, chante la vie, une impulsion incroyable que l'on devrait apprendre à contempler et à aimer pour oublier un peu nos petits soucis, attentes innasouvies et insatisfactions quotidiennes qui deviennent chronique.....À force de nous soucier de nos désirs, nous nous coupons de la vie qui s'épanouit autour de nous. Celà peut parraître bien lyrique, cette eau fraiche et ces petits oiseaux... Mais je crois dans l'harmonie profonde de la vie et dans sa puissance poétique! et je crois que si nous savons la regarder avec "amour", elle peut considérablement nous apaiser.... morgane007 xx |
blurp86 38 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 10:21 |
![]() |
Je suis de ton avis Morgane,j'aime beaucoup me retrouver seule dans la nature,les 2 pieds sur de la terre ferme,les changements de saisons,les oiseaux qui fredonnent,les rayons de soleil qui nous réchauffent l'intérieur...en gros,faire la paix avec soi-même.C'est pour moi une une source de tranquillité et parfaite pour l'écriture. Michael,c'est p-e niaiseux pour toi mais pour tous.Après tout,tu n'as que 18 ans...normal que tu veuilles démontrer que tu es un ''ti joe'' connaissant.Ne te dépêche pas surtout de te brancher et de me répondre mon pauvre petit.Chacun ses goûts,tu saisis?! |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 10:35 |
![]() |
Merci à toi, blurp86 ;) Bonne journée! |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 13:34 |
![]() |
Mîtrise donc ta langue avec tu écris et celle dont tu devrais primo, la tourner 7 fois avant de dire...blablabla Et avant ton pseudo Almend Tu réalises pas Michael, que ta présence nuit ici(?) Allo? Si t'as des problèmes, c'est le psy qui faut consulter et non un "site!" |
blurp86 38 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 14:47 |
![]() |
Nazisme?non. Stupidité?ça oui! Morgane,nous devons être des martiennes sur ce forum hihi ;) |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 14:56 |
![]() |
Ouais!!! des martiennes blurp86 loll Bienvenue sur la planète de........?lol À toi blurp86 hihi! Bonne journée! |
blurp86 38 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 15:17 |
![]() |
Je meurs d'envie d'apeler notre planète gougoune triste mdrrrrr comme dans le film Dans une galaxie près de chez vous.Ou sinon,la planète anti-pessimiste ^^ Bonne journée a toi aussi Morgane xx |
blurp86 38 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2006 à 16:14 |
![]() |
Poser la question c'est d'y répondre. Pourquoi m'attarder à argumenter avec toi?A moins de le faire face à face sinon où est l'intérêt. Si j'ai envie d'être une martienne,c'est mon affaire *boing* |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:24 |
![]() |
Cela doit être le 007 que j'aime :-) |