Les forums Jasez
Rencontres

jeux cam vendredi ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » jeux cam vendredi ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 10:42
mais il n'y a aucun probleme tu n'es pas d'accord ok, personnellement je n'ai pas a juger ce que tu fais, ou ce que tu a envie de faire, je m'exprime c'est tout, j'ai pas eu les bons mots peut etre j'en sais rien, mais j'assume j'ai explique pourquoi j'avais dis cela, et je t'ai prevenue de mon message en prive,

je n'ai pas l'intention ni l'envie de te faire du tord, tu aimes les relations virtuelles ok

moi pas tout et simplement a cause d'un de mes ami qui a mis son couple en peril, c'est vrai je ne l'ai pas precisé au debut de mon intervention, mais pour moi cela coulait de source, je reconnais que j'aurai du exprimer ca des le depart, mais qui ne fait pas d'erreur, en tout cas pas moi j'en fais et je sais aussi le reconnaitre

voila je me suis assez expliqué je pense sur le sujet pas la peine d'en rajouter
bonne continuation Marielou et sans rancune enfin moi j'en ai pas a ton encontre ca c sur
mick22
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 23:06
je veu bien moi


contacte moi
blasterk
41 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2012 à 20:41
JE SUIS INTÉRESSER JAI UNE CAM 30 ANS ON DIT QUE JE SUIS P0AS MAL MON MSN BLASTERK000@GMAIL.COM