Les forums Jasez
Discussions générales

Ce qui me fait horreur dans la vie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ce qui me fait horreur dans la vie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
elvice_presser
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 19:53
Les bibittes, ou ci-vous aimez mieux les insectes

Je suis un tueur en série de toutes celles qui s’aventure chez-moi (Dans la maison ont s’entend) car dehors pour moi elles sont aussi laides, mais elles sont chez-elle (C :)

Ça me viens peut-être d’un moniteur dans le temps que j’étais un scout qui adorait nous montré des insectes au microscope

Pas de farce une dinde à coté d’une cigale, c’est un top modèle ((C;
picabou28
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 22:34
Joint in the club, c'est la même chose pour moi, j'ai une sainte horreur des bébittes de toutes les sortes et de toutes les grosseurs, tellement que j'ai toujours dit qu'à ma mort, je voulais être incinérée pour pas me faire manger par les bébittes et que la pire atroce qui pourrait m'arriver serait de m'attacher et mettre des bébittes sur moi, grrrr...je crois que je serait capable de me changer en Hulk lollll
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 22:46
Quand j'étais enfant, j'avais peur des araignées, des abeilles, les coquerelles me dégoûtaient mais à force de vivre dans la nature, je me suis habituée aux insectes et je connais leur utilité,donc je ne tue jamais un insecte.
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 23:07
Citation de "sandrine13"Quand j'étais enfant, j'avais peur des araignées, des abeilles, les coquerelles me dégoûtaient mais à force de vivre dans la nature, je me suis habituée aux insectes et je connais leur utilité,donc je ne tue jamais un insecte.

Garder qq tissage et araignées dans des lieux spécifique évite la rentrée des insectes dans la maison. Même certains insectes en reconnaissent le territoire, donc ne s'impose pas à y venir. Prendre des infos pour en connaître la meilleur race approprié aux insectes que tu ne veut pas être déranger

Il y a aussi d'épongé du savon à vaisselle le long du mur, empêche les insectes qui souvent ne peuvent pas marché dans le savon

picabou28
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 23:46
Citation de "laliseuse1a"Moi aussi je n'aime pas les bébittes, surtout si elles s'approchent de moi et me piquent, mais de loin, elles me répugnent sans m'afoller toute fois. Je regarde les abeilles sur mes fleurs et je me dis qu'elles travaillent à les multiplier et è en extraire le polen pour en faire du bon miel. Les bibittes nourissent les oiseaux qui eux chantent et nous enchantent. Merci, des conseils pour se protéger des insectes.
Il y a des êtres dit humains beaucoup plus répugnants que les bébittes et qui mériteraient plus nos coups de semelles que certaines petites bestioles, ne trouvez-vous pas ?

J'suis entièrement d'accord avec toi au fait qu'il y a des humains aussi répugnant que les insectes, mais une phobie c'est une phobie, elles font pas que me répugner, j'en ai peur, et contrairement à Sandrine, j'ai été aussi élevé en plein bois, mais même étant toute jeune, j'avais une peur bleue de tout ce qui vole et qui rampe.

coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 23:51
moi aussi je suis dans votre club lol
j'ai une sainte horreur de ca!
pas de la a m'arracher les cheveux de sa tete ou grimpé sur une chaisse la mais metons que moi et elle ont es pas chummy chummy mdrr
mes enfants ont le don de me faire grincer les dents avec ca!
ils savent que j'aime pas sa mais faut quand meme qu'ils viennent me les montré! pis a chaque fois ben je sais pas si c moi mais elle grossissent leur bébittes mdrr

Modifié le mercredi 12 octobre 2011 à 23:53

sanstort
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 13 octobre 2011 à 20:36
Une défaite des canadiens à leur match d'ouverture.
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 13 octobre 2011 à 21:43
J'ai de la chance faut croire :P Les insectes ne me dérangent pas plus que ça. Si j'en trouve chez moi, je l'attrape et le ramène dehors. J'ai de la chance, par ici il y en a très peu. On a la fenêtre ouverte en permanence, et pas de moustiquaire, et il entre une grosse bébitte au 3-4 mois héhé.

Sinon, moi ce qui me fait paniquer, c'est quand quelqu'un me soulève du sol.. brrr pas capable.
anniehall
47 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 octobre 2011 à 14:55
Moi on a beau me dire que les tites bibittes mangent pas les grosses...j'ai encore horreur des vers de terre hihi
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le samedi 15 octobre 2011 à 17:20
habitant a la campagne depuis quelques annees je chauffe partiellement la maison au bois a chaque automne j avais des intrus hypocrites et non desirees qui s infiltraient ,des maudites souris j ai horreur de c est bestioles , depuis que j ai une chatte le probleme est resolu merci minou