Les forums Jasez
Discussions générales

enfin une réponse du pourquoi les hommes n,écoutent pas les

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » enfin une réponse du pourquoi les hommes n,écoutent pas les
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chatashow
57 Victoriaville
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2011 à 08:37
si les hommes n,écoutent pas les femmes ce n,est pas par mauvaise volonté mais parce que leur cerveau a plus de mal a comprendre les voix féminines.des scientifiques ont étudiés a l,aide de scanner l,activité cérébrale de 12 hommes avec des voix féminines et masculine. selon le sexe, ils ont constaté que les voix activaient différente partie du cerveau, les voix féminines et musicales sont plus difficile a décoder et necessitent une plus grande activité cérébrale expliquant une certaine fatigue au bout d,un moment. alors merci la vie de m,avoir donner une voix grave je comprends pourquoi les hommes m,écoutent hihihihihihi. qu,en pensez-vous?????
denlev45
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2011 à 10:14
Citation de "tattouee1"j,ai trouvé la réponse sur Youtube moi...ça explique comment les hommes pensent..... ils ont le tour de se rendre la vie compliquée loll

http://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y&feature=share

voilà c'est pas facile d'être un homme. ''Mon coeur a pas de couilles et mes couilles ont mal au coeur''. Je me tord ce matin mdrrrrrr
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 16 octobre 2011 à 19:12
Les femmes sont emmerdantes point barre, une caresse et un mot doux de type ''bonne fille'' est conseillé....