Les forums Jasez
Santé

Êtes vous satisfais des soins que nous recevons à l'urgence?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Êtes vous satisfais des soins que nous recevons à l'urgence?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 15:38
Croyez vous que les gens abusent et que plusieurs pourraient attendre d'avoir un rendez vous chez leur médecin?
Pour ma part cela était la première fois que j'allais à l'urgence et cela m'attriste et me fait peur de constater que nous en sommes rendus la et que le pire est à venir...

Le personnel nous considère comme des numéros et il ne faut surtout pas se plaindre, 15 heures d'attente cela est normal...
J'ai remarqué qu'il y avait des gens qui arrivaient en ambulance et ils devaient attendre toute la journée, sans médicaments, ni nourriture, le système devient inhumain...
Mes animaux sont mieux traités chez le vétérinaire.
boy-next-door
67 Montreal by the beach
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 16:59
parlons de clinique.....pas mieux.
je passe a 6-30 tout les matin devant une clinique dans mon secteur il as une vaingtaine de personne qui sont en ligne et attendent l'ouverture de la clinique a 8h
vivie__13
54 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 18:15
Citation de "karcynat"Je travaille dans le milieu hospitalier et soyez assuré que nous ne considérons personne comme un numéro...le vrai problème c'est le gouvernement. Nous n'avons pas assez de médecins, d'infirmières et de personnel administratif et malgré ce fait, ils ne sont pas près d'embaucher....

Les salles d'urgence sont engorgées mais le personnel est limité...normal que l'attente soit aussi longue. Quand vous rencontrez l'infirmière pour le tri, dites-vous qu'elle a comme instruction de limiter son temps au problème du patient rapido presto puisque la salle est bondée de monde...et non pas parce qu'elle vous considère comme un numéro. Même chose pour le médecin etc. ;-) Et sans parler du stress, du patient qui engueule, du médecin qui réclame un résultat, une radio etc. du sourire, de la patience et du respect qu'il faut toujours avoir envers un patient et ce, même quand l'envie de *%$%#?!\/! nous prend...(rires)

Et oui je suis d'accord que plusieurs se rendent à l'urgence pour un simple rhume ou un point noir dans le dos...malheureusement nous ne pouvons rien y faire sauf essayer de garder le sourire ! :D

Karcy.

Tout affait dacc avec toi miss c'est de la gestion que relève le grop de notre problème qui est dictée par les gouvernements...
Nos animaux ont un meilleur système car ce n'est dictée par les gouvernement. Trouver l'erreur... lollll
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 06:57
Citation de "brave_heart1966"Boy_next door vaut mieux attendre en ligne derriere 20 personnes que l'urgence ayant 3 cas de trauma en cours et une liste de patient noté en p1,p2,p3,p4 selon le cas de gravité

travaillant egalement ds le domaine de la sante ., effectivement il est preferable d attendre a la clinique sans rendez vous idealement il devrait qu avoir ds cas d urgence a....