Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ortense 59 Mercier |
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 21:41 |
![]() |
pourquoi quand on a un coeur trop grand il y a des personnes qui profitent de nous et pourquoi ces gens ne sont jamais punis et réussissent toujours a sen sortir? |
katou63 61 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 21:44 |
![]() |
Citation de "ortense"pourquoi quand on a un coeur trop grand il y a des personnes qui profitent de nous et pourquoi ces gens ne sont jamais punis et réussissent toujours a sen sortir? c pas clair .... mon amie |
paramedic666 42 New-Richmond |
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 22:40 |
![]() |
mal heureusement l égocentrisme est a la mode c est temps si ;) |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2011 à 03:27 |
![]() |
bonjour simplement parce qu'on est en recherche affective, tout simplement et qu'on est sensible aux compliments, et il faut savoir ou tout au moins faire tres attention de se proteger, de ces personnes malveillantes qui ne savent que nous blesser voila dommage que l'on ne puisse pas maitriser nos sentiments c'est mon avis |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2011 à 04:05 |
![]() |
avec le temps les annnées et avec ce genre de mauvaise expérience accumulé j'ai appris a me détacher de tout ca! veux veux pas on deviens expert et on les vois venir apres lol c dommage car ce sont les prochains homme dans ma vie qui en paierons le prix en quelque sorte!car je ne donne plus facilement ma confiance et je suis tres méfiante,elle se gagne et tres durement avec des preuves lol je ne donne plus mon coeur facilement!mais je sais qu'il ne faut pas toute les mettrent dans le panier a salade... et t'inquiete la lois du retour j'y crois! un jour sera a leur tour de tomber amoureux et de se faire profiter. on comprend toujours mieux nos erreurs en les vivants! ils en prendront conscience un jour ou l'autre |
vivie__13 54 Gatineau |
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2011 à 08:33 |
![]() |
Citation de "ortense"pourquoi quand on a un coeur trop grand il y a des personnes qui profitent de nous et pourquoi ces gens ne sont jamais punis et réussissent toujours a sen sortir? Tu sais cracher din air un moment donné ca retombe miss Ti dois choisir de qui ti veux être entourer c'est mon opignion et cela ma tjr ben servi... Nul par est écrit que la vie serait facile... Pay back is always a bitch lolll |
justforlaughs 62 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 19 octobre 2011 à 20:50 |
![]() |
ortense... Si la vie était juste... Probablement qu'elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue ![]() J'aime mieux aider qq'un et que par la suite il me ch... dans les mains que de rester impassible. Je sais bien me défendre et je suis extrêmement patient! Ces personnes auront leurs dus en temps et lieux! Ce que tu pauses comme question, ici en est un excellent exemple! Ça a pris des ANNÉES pour faire effacer certains propos haineux et il en reste encore. Être franc et honnête est une quête de nos jours dans un monde ou les manipulateurs(trices) ont la quotte! Le paraître a pris le dessus sur la raison. |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2011 à 23:31 |
![]() |
Je me pose la question ... En qui je peux avoir une confiance aveugle... Ma seule réponse: Mes parents. Personne n'est à l'abri des manipulateurs professionnels... personne. J'ai des réflexes qui m'ont empêchée de vivre de gros drames au niveau financier.. j'ai pour principe de ne jamais prêter d'argent... Ça m'a sauvée d'un amour de la côte d,ivoire ici au Québec... rien ne sentait l'arnaque la dedans. Il ne faut pas se taper sur la tête (oui je sais je vais me relire 3 fois après lolll ) Il faut vite se pardonner et surtout remettre à César ce qui lui appartient... souvent nous ne sommes pas en faute. Modifié le vendredi 21 octobre 2011 à 23:32 |