Les forums Jasez
Discussions générales

Danger !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Danger !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2007 à 04:17
Danger toilette pour dames

Sujet: Toilette pour dames

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines son occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, lui offre d'utiliser la salle des dames.

Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons à gauche, sur le mur, identifiés: E.C., A.C., H.P., et E.T.A. Promis?

Promis. Merci.

Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton identifié E.C. Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse
doucement le siège.

-Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées.

Il presse ensuite le bouton suivant identifié A.C. et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière. WOW!

Hé! Hé! Magnifique!

Enhardi par ce succès il presse ensuite le bouton identifié H.P. et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le siège.

Merveilleux! Il décide donc d'essayer le dernier bouton identifié E.T.A....

Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranlé il sonne
l'infirmière: -

Qu'est-ce qui m'est arrivé?

Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits.

Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations
merveilleuses...

Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres E.T.A. signifie ENLEVE TAMPAX AUTOMATIQUE. ...votre pénis est dans le bocal..

OUCH!!
france60
64 Some where
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2007 à 07:31
elle est bonne ton histoire
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2007 à 09:10
Bien aimé ton histoire mais une chance cela existe pas loll parce que je peut vous dire que bien des hommes serais mal en point,perdre leur bijoux et de savoir que ca finirais ds un bocal loll okok pas fine

C'est des farces après tout fiouuu une chance :-p

Pour cela ya des toilettes pour femmes et pour les hommes..vous savez maintenant la raison pis me voit pas aller faire mes besoin dans un urinoir moi eeee

Sur ca bonne journée (j'ai tu pris ma pilule?? ) :-)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 23:06
... quand un gars va dans la toilette des femmes.